Silencer (SWE) >> Silencer, un groupe extra ordinaire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Mars 2011 - 11:52:15
Dans le milieu du Black Metal, la plus part des groupes se ressemblent un peu, mais tous cherchent à se différencier du tronc commun.
Silencer est connu dans le milieu, et non sans raisons.
EN plus d'un effort de composition important, la grande originalité de ce groupe est la voie du chanteur, Nattramn.
Cette voie procure un effet tout a fait différant de celui des vocaux classiques de Black Metal, et surement en est-il encore plus intense.

Je crée se topic pour vous demander votre avis sur le sujet, fans de Silencer.

Une autre question serai de savoir quels seraient les groupes de Black Metal les plus similaires à Silencer par les vocaux et par l'atmosphère.
Le groupe n'ayant hélas qu'un unique album dans se discographie, le mieux serai d'écouter le fruit d'une même originalité avec un groupe qui y ressemble.



Mardi 01 Mars 2011 - 20:55:49
Je te conseille sincèrement le groupe Woods of infinity.
Ce groupe reprend des titres mièvres et fades parlant d'amour de quelconques groupes de pop pour en faire une sérénade malsaine et dépressive:
 
Ici une cover de Barry Manilow : http://www.dailymotion.com/video/xbzaai_woods-of-infinity-barry-manilow-old_music
 
Tu as encore Bethlehem mais je suppose que tu connais ce groupe. Je connais également Lyrinx même si la comparaison avec Silencer est moindre que Woods of infinity. D'autres me viendront plus tard mais pour le moment, c'est tout ce que j'ai à te proposer. En tout cas Woods Of Infinity devrait te satisfaire, ça c'est sûr.
  
  
 

Mercredi 27 Avril 2011 - 22:51:41
Milles mercis.