Discussions Diverses >> Signification des symboles utilisés dans le metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Novembre 2007 - 22:38:22

citation :
Zyklon dit :

citation :
Vlad.le.non.true dit : ". J'aimerais qu'on m'explique pourquoi certains groupes représentent des symboles du genre stylisés avec le plus de branches possibles. La croix du chaos a huit branches, mais on trouve, entourés d'un cercle et sans les branches à l'intérieur, des "croix" de jusqu'à 22 branches.

Vas y montre nous de quoi tu parle.

La honte , le gars qu'a jamais joué aux varamer !

Mercredi 28 Novembre 2007 - 12:10:15
Whyrdena: On ne parle de Crucifixion que pour celle de Jésus. Le terme normal est vraiment crucifiement.

Mercredi 28 Novembre 2007 - 12:26:55

citation :
LeRatMort dit : Whyrdena: On ne parle de Crucifixion que pour celle de Jésus. Le terme normal est vraiment crucifiement.

Ah bon? Ben tu m'apprends quelque chose... Merci

Jeudi 29 Novembre 2007 - 08:07:57

citation :
Zyklon dit :

Pour la croix inversé, ça commence avec les romains qui cruxifiaient leurs victimes chretiennes, comme leur Dieu. Ensuite ils sont sont rendu compte que les cruxifiés arrivaient à se decrocher et à  se barrer, ils ont donc decider de les crucifier la tête en bas pour que le sang descende dans la tête accélerant ainsi la mort.

Saint Pierre fût le premier a y gouter. 

Ha bon? Moi je tire mes sources d'un livre qui s'appel Dictionnaire Historique de Magie et des Sciences Occultes dont la partie sur le Satanisme est écrit par Nicolas Walzer, chercheur au CNRS en sociologie.

Jeudi 29 Novembre 2007 - 10:22:33
Libre à chacuns de porter ce qu'il veut autour du coup et de le montrer. Que l'on soit d'accord ou pas,il faut respecter les croyances et les convictions de chacuns. L'homme a besoin de croire en quelque chose. Qu'il porte un pentacle ,une croix inversée, une croix chrétienne ou autre "bijoux religieux" ne veux pas forcément dire qu'il adhére à ces différents styles. Chacuns a une vision particuliére des ces symboles. La liberté doit être conservée. Si tous les satanistes avez la même vision sur la religion,on pourrait s'attendre à voire les églises bruler un peu partout. On doit respecter la définition de chacuns par rapport à ces symboles,et les propres croyances de chacuns et arréter de dire que cela est stupide.

Jeudi 29 Novembre 2007 - 18:47:25
Non.

Lundi 03 Décembre 2007 - 13:55:47
Moi ce que je me suis toujours demandé , ce sont les groupes qui ont dans leurs logo , la rune des SS . Je pense nottament à Kiss , Slayer , Sodom et Destruction eventuellement , Sadist . Ce sont principalement de vieux groupes , et je ne sais pas pourquoi ont-ils vraiment fait ça ...

Lundi 03 Décembre 2007 - 17:38:02
Pure provoque comme les punks.

Y Death SS aussi enfin bon la liste est longue.

Lundi 03 Décembre 2007 - 17:58:18

citation :
Nokthor dit : Moi ce que je me suis toujours demandé , ce sont les groupes qui ont dans leurs logo , la rune des SS . Je pense nottament à Kiss , Slayer , Sodom et Destruction eventuellement , Sadist . Ce sont principalement de vieux groupes , et je ne sais pas pourquoi ont-ils vraiment fait ça ...

pour ce que je connais
Kiss
c'était pour la provoc, mais surtout pour le coté ésthétique
n'oublions pas que Gene Simmons et Paul Stanley sont Juif

pour Slayer, c'est plus le coté "éclair"

Lundi 03 Décembre 2007 - 18:01:56

citation :
fabkiss dit : 
n'oublions pas que Gene Simmons et Paul Stanley sont Juif

Ah bah ça on le sait, vu comment fonctionne l'entreprise Kiss avec tout le merdchandising derrière.