| fabkiss dit : je crois que tu seras plutot un mec avec une croix à l'envers autour du coup et donc avec un air un peu ridicule de grand méchant anticlériqual alors que franchement il y a d'autre combat plus constructif les gens qui croient en Dieu ou en Diable sont bien assez ridicules comme ça les plus ridicules de tous étant les Sataniste qui pour rejeter le Dieu d"Abraham vouent un culte à son frére |
| KingMetal dit : Tu as les fameux cornes du diable avec les doigts,célèbre dans le métal qui a été lancer par Ronnie James Dio.Ce signe signifie seulement de repousser les mauvais esprits ou tout chose du mal.Ce qui est contraire à ce que les prêtres pensent et même Ronnie l`explique dans le documentaire métal.Si ça peut t`aider Whyrdena,j`en suis heureux. |
| ASGARD dit : Moi j ai entendu dire que le pentagramme etait l ensemble des quatre elements: eau, feu, air et terre et que la cinquieme branche symboliserait l esprit ce qui ferait un tout qui est l etre humain lui meme! |
| Sinon on m a aussi dit que cela representait la parfait egalite entre l homme et la femme |
| armageddon dit : quel combat est plus constructif que la destruction des religions, source ,je le rappel de 99% des emmerdes de cette planete. |
| sinon le pentagramme doit etre inversé dans l'optique satanique car celui si (a l'endroit)represente l'homme spirituel, celui qui pense,celui qui a depassé sa condition d'animal.En l'inversant le sataniste réaffirme la primauté de l'état animal chez l'homme,la supériorité de l'instinct sur la morale |

| Whyrdena dit : Donc quand Gaahl me pointe ses cornes dessus, avec sa croix barbelée autour du cou, il chasse les mauvais esprits? Le sataniste se veut "bon esprit"? Intéressant... |
| Mardraum dit : Satan n'est que la partie schyzophrenique de dieu.... |
| KingMetal dit : Il se pourrait bien,mais sais-tu que Satan et Dieu ne font qu`un en réalité.Pourquoi?Parce que la bible dit clairement que Dieu nous a fait selon son image et que les êtres humains peuvent être cruels(Satan) ou gentils(Dieu) avec d`autres.Chaque individu sur cette Terre a un côté méchant(Satan) et un côté bon(Dieu).Je n`ai pas tort sur ce coup-là.Si on n`est réellement l`image de Dieu,nous sommes l`image de Satan en même temps dans le même esprit.La religion s`est tellement attaquer à Satan qu`il en avait tort. |
| KingMetal dit Dans chaque être humain,nous avons un Dieu et un Satan en dedans de nous qui fait partie de la façon que nous allons agir face à quelque chose. |
Les plus grands secrets de l`église se trouvent au Vatican et c`est là que tous nos réponses à nops questions se situent.Ou peut-être bien ailleurs? |