Discussions Diverses >> Signification des symboles utilisés dans le metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Novembre 2007 - 03:57:35
Tu as les fameux cornes du diable avec les doigts,célèbre dans le métal qui a été lancer par Ronnie James Dio.Ce signe signifie seulement de repousser les mauvais esprits ou tout chose du mal.Ce qui est contraire à ce que les prêtres pensent et même Ronnie l`explique dans le documentaire métal.Si ça peut t`aider Whyrdena,j`en suis heureux.

Jeudi 22 Novembre 2007 - 10:15:47
Moi j ai entendu dire que le pentagramme etait l ensemble des quatre elements: eau, feu, air et terre et que la cinquieme branche symboliserait l esprit ce qui ferait un tout qui est l etre humain lui meme!

Sinon on m a aussi dit que cela representait la parfait egalite entre l homme et la femme

Jeudi 22 Novembre 2007 - 10:16:54

citation :
fabkiss dit :
je crois que tu seras plutot un mec avec une croix à l'envers autour du coup
et donc avec un air un peu ridicule
de grand méchant anticlériqual
alors que franchement il y a d'autre combat plus constructif
les gens qui croient en Dieu ou en Diable
sont bien assez ridicules comme ça
les plus ridicules de tous étant les Sataniste qui pour rejeter le Dieu d"Abraham
vouent un culte à son frére

quel combat est plus constructif que la destruction des religions, source ,je le rappel de 99% des emmerdes de cette planete.

sinon le pentagramme doit etre inversé dans l'optique satanique car celui si (a l'endroit)represente l'homme spirituel, celui qui pense,celui qui a depassé sa condition d'animal.En l'inversant le sataniste réaffirme la primauté de l'état animal chez l'homme,la supériorité de l'instinct sur la morale

Jeudi 22 Novembre 2007 - 12:54:47

citation :
KingMetal dit : Tu as les fameux cornes du diable avec les
doigts,célèbre dans le métal qui a été lancer par Ronnie James Dio.Ce
signe signifie seulement de repousser les mauvais esprits ou tout chose
du mal.Ce qui est contraire à ce que les prêtres pensent et même Ronnie
l`explique dans le documentaire métal.Si ça peut t`aider Whyrdena,j`en
suis heureux.

Donc quand Gaahl me pointe ses cornes dessus, avec sa croix barbelée autour du cou, il chasse les mauvais esprits? Le sataniste se veut "bon esprit"? Intéressant...

citation :
ASGARD dit : Moi j ai entendu dire que le pentagramme etait l
ensemble des quatre elements: eau, feu, air et terre et que la
cinquieme branche symboliserait l esprit ce qui ferait un tout qui est
l etre humain lui meme!

Ah...

citation :
Sinon on m a aussi dit que cela representait la parfait egalite entre l homme et la femme

Ah... ça sent la rumeur douteuse ça... moi je pense aussi que le pentagramme est un signe disctinctif pour les crop circle...(ironie)

citation :
armageddon dit :
quel combat est plus constructif que la destruction des religions, source ,je le rappel de 99% des emmerdes de cette planete.

Absolument vrai.

citation :
sinon le pentagramme doit etre inversé dans l'optique satanique car celui si (a l'endroit)represente l'homme spirituel, celui qui pense,celui qui a depassé sa condition d'animal.En l'inversant le sataniste réaffirme la primauté de l'état animal chez l'homme,la supériorité de l'instinct sur la morale

armageddon, je te remercie pour ces précisions très utiles.

Vendredi 23 Novembre 2007 - 01:41:04

citation :
Whyrdena dit : Donc quand Gaahl me pointe ses cornes dessus, avec sa croix barbelée autour du cou, il chasse les mauvais esprits? Le sataniste se veut "bon esprit"? Intéressant...

Il se pourrait bien,mais sais-tu que Satan et Dieu ne font qu`un en réalité.Pourquoi?Parce que la bible dit clairement que Dieu nous a fait selon son image et que les êtres humains peuvent être cruels(Satan) ou gentils(Dieu) avec d`autres.Chaque individu sur cette Terre a un côté méchant(Satan) et un côté bon(Dieu).Je n`ai pas tort sur ce coup-là.Si on n`est réellement l`image de Dieu,nous sommes l`image de Satan en même temps dans le même esprit.La religion s`est tellement attaquer à Satan qu`il en avait tort.

Vendredi 23 Novembre 2007 - 02:05:56
Satan n'est que la partie schyzophrenique de dieu....
Vous savez, un peu comme le mechant Ash dans l'armée des ténèbres !!!
LOL
 0

Vendredi 23 Novembre 2007 - 06:16:16

citation :
Mardraum dit : Satan n'est que la partie schyzophrenique de dieu....

Pas tout à fait,ils sont unis pour la vie comme les deux sont unis en nous.Les quelques dessins animés nous l`ont montré cette théorieChaque fois que tu ne sais pas faire un choix,il y a Dieu pour te conseiller,mais également Satan.En fait,ils ne font que partie de ta conscience pour effectuer le geste qui peut être bien ou mal.Dans le fond,ils servent pour le jugement moral et pour les faits et gestes que chaque individu exécute comme action.

Vendredi 23 Novembre 2007 - 10:53:38

citation :
KingMetal dit :
Il se pourrait bien,mais sais-tu que Satan et Dieu ne font qu`un en réalité.Pourquoi?Parce que la bible dit clairement que Dieu nous a fait selon son image et que les êtres humains peuvent être cruels(Satan) ou gentils(Dieu) avec d`autres.Chaque individu sur cette Terre a un côté méchant(Satan) et un côté bon(Dieu).Je n`ai pas tort sur ce coup-là.Si on n`est réellement l`image de Dieu,nous sommes l`image de Satan en même temps dans le même esprit.La religion s`est tellement attaquer à Satan qu`il en avait tort.

je ne sais pas ou tu as trouvé ta bible cher king of metal mais à ma connaissance nulle part il n'y est dit que dieu et diable ne font qu'un(bonjour le malaise chez les curetons..).
par contre il y a 2 choix possible:
-soit satan est une creature de dieu dont le but est de mettre l'Homme à l'épreuve(satan signifiant "le tentateur")(le christ himself y a eut droit) et de gérer les enfers accueillant les damnes(et il parait que dieu est miséricordieux,bonjour le foutage de gueule...enfin bref)
-soit satan est un ange révolté contre dieu,il est le serpent ,lucifer.Vaincu par dieu il à été condamné aux abysses ou il règne sur les damnés avec d'autres anges vaincus.Il a été punis pour avoir porté la connaissance aux hommes(lucifer signifiant l'ange porteur de lumière).D'après l'eglise il aurait été punit pour avoir voulu devenir l'egal de dieu(péché d'orgueil)(une sorte de putsh quoi...enfin meme au paradis l'egalité c'est pas pour demain)

BETTER REIGN IN HELL THAN SERVE IN HEAVEN

Vendredi 23 Novembre 2007 - 16:34:13
Mais la phrase dont je disais que Dieu nous a fait à son image est bien dans la bible,même pendant les funérailles,le prêtre le dit lui-même,mais il ne précit pas un léger détail.Le petit détail dit que Dieu avait échoué ce qu il voulait nous faire et donc nous n`étions pas à son image.Je n`ai pas dit que la bible dit que Satan et Dieu ne font qu`un,mais c`est sûrement parce que tu n`as pas compris la compréhension de mon avant dernier texte.Il est vrai que j`aurais peut-être du être précis.Dans chaque être humain,nous avons un Dieu et un Satan en dedans de nous qui fait partie de la façon que nous allons agir face à quelque chose.Ça j`espère que tu as mieux compris?

Mais tes deux possibilités sont-elles fictives ou réelles?Quel être vivant l`a vu faire cet acte?Une histoire réelle ou une histoire à dormir debout?Où est Dieu?Dans le ciel?Dieu et Satan ne serait pas une imagination faits par un homme quelconque?Les plus grands secrets de l`église se trouvent au Vatican et c`est là que tous nos réponses à nops questions se situent.Ou peut-être bien ailleurs?

Vendredi 23 Novembre 2007 - 18:37:10

citation :
KingMetal dit Dans chaque être humain,nous avons un Dieu et un Satan en dedans de nous qui fait partie de la façon que nous allons agir face à quelque chose.

J'appelerai ça le libre arbitre plutôt.

citation :

Les plus grands secrets de l`église se trouvent au Vatican et c`est là que tous nos réponses à nops questions se situent.Ou peut-être bien ailleurs?

Ailleurs...