Shining (SWE) >> Shining (SWE) : Premier clip officiel!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 26 Mai 2011 - 23:54:13

citation :
Krypt dit : 5:21: "Oh Merde oh merde oh meeeeeerde"


Ah bravo, maintenant quand je vais l'écouter je ne vais plus entendre que ça ha ha !


Vendredi 27 Mai 2011 - 00:23:09
Moi je le trouve assez propre ce dernier Shining et du moment que le clip et leur musique leur plait a eux c'est le principal.

On fait d'abord de la musique pour sois avant de faire de la musique pour les autres.

Si certains ne sont pas content de voir ceci ou cela il ne sont pas obliger de regarder le clip, ou de l'ouvrir pour rien..

Ca reste dans l'esprit Shining et le clip se rapproche pas mal des concerts...


(Voir certaines vidéos pour ceux qui ne les ont pas vue en live.)

PS: J'emmerde ceux qui vont vouloir m'attaquer sur ceci ou sur cela.. je se ne suis pas la pour faire un débat et encore moins pour pour me prendre la tête avec des Trve Mechant/Zieg Heil/pas Content. Pour ces gens la je leur conseil d'allez retourner dans leur grottes a écouter du Bathory et qui me fasse pas chier.

Vendredi 27 Mai 2011 - 00:43:33
Où alors tu peux dégager dans ta grotte, écouter Ton shlinguening et nous foutre la paix. Merci.

Ps: je t'attaque pas, je reste dans l'esprit shitning.


Vendredi 27 Mai 2011 - 00:46:37

citation :
AmonAbbath dit :
Ah bravo, maintenant quand je vais l'écouter je ne vais plus entendre que ça ha ha !





Vendredi 27 Mai 2011 - 00:50:11

citation :
VIH666 dit :
PS: J'emmerde ceux qui vont vouloir m'attaquer sur ceci ou sur cela.. je se ne suis pas la pour faire un débat et encore moins pour pour me prendre la tête avec des Trve Mechant/Zieg Heil/pas Content. Pour ces gens la je leur conseil d'allez retourner dans leur grottes a écouter du Bathory et qui me fasse pas chier.

Je comprends mal l'association entre nazi, grotte et Bathory, enfin ça doit m'échapper.

Pour le clip de Shining, euh je trouve ça assez mauvais dans son ensemble et c'est dommage.


Vendredi 27 Mai 2011 - 01:27:03
Premier clip plutôt sympathique je trouve. Qu'on adhère ou pas, il faut reconnaitre qu'il représente assez bien l'état d'esprit de Shining (& de Kvarforth notamment).

Il me rappelle assez "Every Last Drop" de Nachtmystium d'ailleurs.


Vendredi 27 Mai 2011 - 01:38:12
Toujours aussi à chier ce groupe.


Nezarian a été averti pour ce message

Vendredi 27 Mai 2011 - 02:24:47
Belle objectivité Nezarian =)

Je trouve cette chanson bien sympa, elle se rapproche en effet (comme dit précédemment) du cinquième opus. Contrairement à tout le reste de l'album qui se rapproche plutôt de...du 7° opus en fait, qui est complétement unique en son genre.

J'avoue que j'ai trouvé le clip assez glauque, mais complétement représentatif de ce taré de chanteur (dont j'apprécie énormément la voix, mais vraiment que la voix).
J'espère juste qu'ils en referont pas un deuxieme, car je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus, car la il fait tout : snif, pikouse, fumette, pillule... le prochain ca sera quoi ? Pendaison ? un mec coucher sur des rails où on voit le train lui passer dessus ? etc. ?

Par contre, j'ai un peu de mal a piger l'évolution de ce cher Niklas, à l'annonce de ces fiancailles on avait l'impression de voir un autre homme...Et là, un clip complétement à l'opposé du nouveau lui ?

Bref, j'aime pas ce clip, bien qu'il colle au groupe.

Vendredi 27 Mai 2011 - 16:14:39
trop propre... trop produit... déçu...


Vendredi 27 Mai 2011 - 16:46:36
Clip Stupide! Autant la musique ça passe encore, mais le clip m'a dégouté du morceau je crois. C'est cliché au pas possible!