Serj Tankian >> Serj Tankian : Premier extrait pour le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 25 Juin 2010 - 14:16:25
Très bonne news !

La chanson est cool, et je crois aussi que c'est son message qui est primé sur le reste (pas pour rien qu'il y a les paroles ;) )

Et sinon... Juste génial si System se reforme, vivement donc la sortie de ces albums.

Et oui Scars se sont reformés, on trouve facilement des vidéos de 2010... Avec Shavo en guest ! (Comme ICI) (Il ne manque plus que Serj sur les vidéos. SOAD revient petit à petit :D )


Lundi 28 Juin 2010 - 10:44:51

citation :
killradio dit :
Tankian avait formellement démenti une probable reformation du groupe.

Je sais pas d'ou tu sors ça , mais moi je tire d'une interview de Tankian dans Guitar part  , à propos de la reformation de Soad :  " la porte reste ouverte, Daron est un ami".
c'est plutot daron qui mettait le frein apparemment, puisqu'il voulait se consacrer à scars. Je l'ai aussi lu dans gp, mais cette fois, dans une interview de Daron.


Vendredi 02 Juillet 2010 - 19:55:05
Elle date de quand, ton interview ? J'ai lu ça dans un Kerrang, mais qui est sorti il y a quelques mois, après la "rumeur" qu'a lancé Shavo. Je sais pas quel numéro, mais je l'ai bien vu. Après comme ça fait un petit bout de temps que je ne suis plus leurs histoires, c'est très probable... De toute façon SOAD me touche plus tellement.