Serj Tankian >> Serj Tankian : Premier extrait pour le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 24 Juin 2010 - 16:01:58
3 ans après "Elect The Dead", Serj Tankian annonce son deuxième album solo studio, "Imperfect Harmonies". Voici un premier extrait:
www.youtube.com/watch?v=k40su7eHgIs
L'album est annoncé pour le 7 septembre.

A noter que System Of A Down a annoncé une probable reformation quand le deuxième album de Serj Tankian et celui de Scars On Broadway seront sortis .. Si on en croit ce qui est dit, ça fait déjà un sur deux ! 

Jeudi 24 Juin 2010 - 16:26:09
Ton lien ne fonctionne pas. Sinon bonne nouvelle, si ce que tu Dis est vrai.
Ce lien-ci devrait fonctionner:
http://www.youtube.com/user/serjtankian?blend=1&ob=4
 
La chanson est sympa mais j'ai l'impression que ses performances vocales sont amoindries par rapport à son précédent opus et son travail avec SOAD.

Jeudi 24 Juin 2010 - 17:05:19
Single très moyen !
Autant Empty Walls m'avait bien plu pour sa mélodie et les performances vocales de Tankian autant celui ci est fade, Tankian ne chante pas comme il sait si bien le faire !

Mais bon que Lui et Malakian torchent leur album respectif et que SOAD fasse son retour en puissance avec un album assez roots !


Jeudi 24 Juin 2010 - 17:54:38
Pas trop mal, mais beaucoup trop répétitif et très mal choisi en tant que single.


Jeudi 24 Juin 2010 - 18:01:18
Putain, mais quand est-ce que Daron va bien vouloir reformer SOAD ?!?
Serj est opé en plus... :'''(


Jeudi 24 Juin 2010 - 18:12:31

citation :
david2294 dit :
A noter que System Of A Down a annoncé une probable reformation quand le deuxième album de Serj Tankian et celui de Scars On Broadway seront sortis .. Si on en croit ce qui est dit, ça fait déjà un sur deux ! 


Il me semble bien que John Dolmayan a annoncé la fin du groupe l'année dernière suite à des problèmes personnels de Daron. La tournée américaine avait en tout cas été annulée, et depuis plus de nouvelles. Sans compter que lors de la dernière rumeur "lancée" par Shavo (il y a quelques mois, il avait demandé aux fans s'ils étaient prêts à une reformation) qui avait fait bien bouger les fans de SOAD, Tankian avait formellement démenti une probable reformation du groupe.


Jeudi 24 Juin 2010 - 19:21:33

citation :
Il me semble bien que John Dolmayan a annoncé la fin du groupe l'année dernière suite à des problèmes personnels de Daron. La tournée américaine avait en tout cas été annulée, et depuis plus de nouvelles.


Les Scars se sont reformer depuis ;) mais j'avais lus ça quelque part, après rumeurs ou pas, on verra bien ...

Jeudi 24 Juin 2010 - 19:54:28
Personnellement, je trouve cette chanson très sympa. Serj Tankian ne me déçoit absolument pas et j'ai hâte de voir sortir son nouvel album.
Cependant, il est vrai que voir System Of A Down se reformer serait génial !


Vendredi 25 Juin 2010 - 02:55:54
Outre la qualité musicale de la chanson elle as aussi un message, c'est peut être ça la raison du choix pour le single, l'abération que sont les frontières est ici dénoncé dans toute leur absurdité et c'est peut être cette dénonciation qui as primé sur la chanson en elle-même .

Ps: Je partage vos avis, la reformation de SOAD serait une excellente chose et cette chanson n'est, musicalement parlant, pas a la hauteur de celle d'Elect The Dead.


Vendredi 25 Juin 2010 - 12:21:40
J'aime beaucoup cette chanson pour ma part =) Vivement le 30 Aout au Bataclan !