Serj Tankian >> Serj Tankian : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 19 Septembre 2010 - 17:27:04
Le nouvel album de Serj Tankian, Imperfect Harmonies, est en écoute sur son myspace.

http://www.myspace.com/serjtankian




Dimanche 19 Septembre 2010 - 18:14:24
Moé bof, c'est pas vraiment ce que j'attendais de lui.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 18:34:09
pareil .


Dimanche 19 Septembre 2010 - 18:55:35
Il va se trouver un autre public que celui de System. Et à mon avis c'est un peu ce qu'il veut.

Après je ne trouve pas son expérimentation intéressante. Bizarre certes, mais ça n'a aucun effet sur moi. À part Borders Are qui est vraiment pas mal en fait.


Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:00:52
ça me plait, mais le précèdent me plaisait vraiment plus.
Mais bon je le naime toujours pitit serj!

Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:25:26
Autant j'avais beaucoup aimé Elect the Dead (aussi bien au niveau de la musique, du chant et des textes), autant celui là, j'accroche bof. Quelques titres pas mal, tout au plus...

Mais après, il a pas signé un contrat stipulant qu'il devait composer uniquement du metal non plus, l'album trouvera surement son public. Et Serj reste un des types que je vénère le plus


Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:37:28
Définitivement pas mon truc. Mais je pense ne pas être le seul.


Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:53:02
je suis le seul qui adore vraiment alors

Oui Elect The Dead était une tuerie mais bon il sortait à peine de System donc c'est normal que ça avait la même puissance , depuis il a trouvé la musique qu'il voulait faire, et c'est normal que ça déstabilise certains.

De toute façon le succès populaire ce n'est pas ce qu'il cherche. Sinon System serais encore là.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 23:59:43
J'ai aussi trouvé son album vraiment très bon, tres different du premier mais vraiment excellent. Il s'est eloigné du style metal, cela explique pourquoi les fans de system doivent être déçu. Personnellement, l'idée de la symphonie ne me deplait pas.
d'autant plus qu'il faut ajouter que cet album est tres personnel et ça se sent qu'il a été fais avec ses c*****.
Je trouve qu'il est dans la bonne voie, ce mec est un géni !

Lundi 20 Septembre 2010 - 14:23:47
Moi aussi je suis un peu déçu, mais je le trouve quand même bon cet album.
Maintenant c'est vrai, comme certain le dise je pense qu'il a trouvé ce qu'il voulait faire, et ca lui va comme un gant ! Mais, un retour plus metal tout en gardant les mélodies, un peu comme son premier, "Elect the Dead", serait le bienvenue.