Serj Tankian >> Serj Tankian : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 20 Septembre 2010 - 19:25:53
Je l'ai très apprécié cet album. Ça change beaucoup du précédent mais c'est un mal pour un bien car ces expérimentation rendent vraiment quelque chose d'agréable. On ressent bien le personnage a travers les chansons (comme "Left Of Center" ou "Yes, It's a Genocide" ) Il a trouvé le son qui lui correspond le mieux. Je n'en attends pas moins le prochain album de System !

PS : Merci de ne pas écorcher le nom de l'album qui s'appelle "Imperfct Harmonies" et non "Imperfect HarmInies" ....


Lundi 20 Septembre 2010 - 20:19:44

citation :
PS : Merci de ne pas écorcher le nom de l'album qui s'appelle "Imperfct Harmonies" et non "Imperfect HarmInies" ....


Aux temps pour moi, je viens de corriger, désolée pour la faute, et merci pour la correction.


Lundi 20 Septembre 2010 - 21:04:34
Autant j'avais accroché pour "Elect The Dead" autant ce nouvel album m'a refroidi... Certains morceaux d'"Elect The Dead" étaient un peu "bizarre" ("Honking Antelope", "Praise The Lord & Pass The Ammunition") mais bon l'album était bon dans l'ensemble alors que "Imperfect Harmonies"... Non pas que c'est un mauvais album mais je n'accroche pas autant que pour "Elect The Dead". Espèrons que M. Serj se rapprochera d'"Elect The Dead" pour l'après "Imperfect Harmonies". 0

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:14:21
On dirai bien que Serj à miser gros sur l'émotion sur cette album ! Ca ne me deplait pas du tout, mais, ca ne me Fera pas acheter l'album non plus !  
 

citation :
Kita666 dit :  Espèrons que M. Serj se rapprochera d'"Elect The Dead" pour l'après "Imperfect Harmonies". 0

 
Esperons qu'il se rapproche tout simplement de SOAD ! 0

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:28:26

citation :
Skullsoultrix dit : 
Esperons qu'il se rapproche tout simplement de SOAD ! 0


Espérons qu'ils reforment tout simplement SOAD


Mercredi 22 Septembre 2010 - 12:59:53
comme tout le monde , j'ai envie de system back. mais franchement, en se mettant juste 3 seconde de la peau de Serj, faut vraiment avouer que ça doit les lui casser de toujours parler de system tout le temps.

et même si il reforme le groupe, tout le monde va s'attendre a du system comme avant, mais faut pas déconner , quelques années ont passées et le son ne sera pas du tout pareil. déjà que pas mal de gens étaient déçu de mezmerize/hypnotize, voyant l'évoultion musical de serj ....