Serj Tankian >> Serj Tankian : Dernières news
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 25 Juillet 2010 - 10:55:57
Sur son nouveau site internet, Serj Tankian, le chanteur de System Of A Down, a dévoilé la composition de son prochain album solo, intitulé Imperfect Harmonies. Il commencera sa tournée mondiale le 7 août prochain et sera à Paris le 30 août.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 11:19:32
J'aurais préféré qu'il annonce la reformation de System, mais bon...


Dimanche 25 Juillet 2010 - 11:35:22
En espérant qu'il daigne venir en Bretagne mais faut pas rêver !


Dimanche 25 Juillet 2010 - 12:15:37
theknot
Attendons qu'il sorte son album ainsi que celui de Scars Of Broadway, Ils ont dit qu'une fois ces 2 albums sortis ils pourraient songer a une reformation

En attendant on va voir ce que donne cet album même si la voix de Serj n'est plus comme avant (mais il faut qu'il retrouve la peche pour un nouvel album de SOAD ! ya intéret)


Dimanche 25 Juillet 2010 - 14:45:54
Et c'était trop compliqué de poster le tracklist et la pochette ici, ainsi que de mettre le lien vers le site du monsieur qui n'est autre d'ailleurs que la source de l'information ? Pffff...

Tracklist :
1. Disowned Inc.

2. Borders Are...

3. Deserving?

4. Beatus

5. Reconstructive Demonstrations

6. Electron

7. Gate 21

8. Yes, It’s Genocide

9. Peace Be Revenged

10. Left of Center

11. Wings of Summer

Artwork :


Source : http://www.serjtankian.com/news/imperfect-harmonies-set-release-sep-7-track-listing-released

Et au lien suivant, vous pourrez voir une vidéo officielle élaborée pour le single "Left of Center" : http://www.serjtankian.com/news/lyric-video-left-center


Dimanche 25 Juillet 2010 - 15:30:51
Youhou, y a Gate 21 ! Vivement qu'il sorte. Et vivement qu'ils reforment system aussi tant qu'à faire.

Merci d'avoir poster le tracklist et le lien, c'est quand même plus pratique



Dimanche 25 Juillet 2010 - 17:04:13
Vous en faîtes pas va, System se reformera, soyez patients !


Dimanche 25 Juillet 2010 - 18:52:20
Pochette banale.
Mais j'avais bien aimé Elect The Dead donc pourquoi pas?


Dimanche 25 Juillet 2010 - 19:46:02
et en ce qui concerne sa prochaine tournée en france, des infos??

Dimanche 25 Juillet 2010 - 22:43:33
Ah si la news est incompléte ça va pas.

Au niveau pochette, je trouve que ça fait classe sobre et efficace aprés la tracklist faut ecouter Mais j'espére qu'il sera aussi mieux que Elect the dead (on va pas dire meilleur, ce serait mentir)

Par contre H.S., c'est normal que sur la fiche de la news mon 1er message est ecrit intégralement en orange ? C'est pas pour me plaindre (la classe !) Mais pour savoir si c'est normal ou si ça veut dire quelque chose, simple curiosité.