Serj Tankian >> Serj Tankian : Dernières news
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 22:59:57
Elle est raté la pochette, je trouve.. L'idée est pas mal mais c'est mal réalisé. C'est pas très fin quand même la pose christique , la vallée ensoleillée en toc( avec un zoulie cheval en prime) face à la ville ricaine toute gradingue.

Heureusement, il plus le sens de la nuance dans ces textes que j'apprécie beaucoup. J'ai hâte de l'écouter en entier.

Lundi 26 Juillet 2010 - 18:54:57

citation :
Openmindead dit : Elle est raté la pochette, je trouve.. L'idée est pas mal mais c'est mal réalisé. C'est pas très fin quand même la pose christique , la vallée ensoleillée en toc( avec un zoulie cheval en prime) face à la ville ricaine toute gradingue.

Heureusement, il plus le sens de la nuance dans ces textes que j'apprécie beaucoup. J'ai hâte de l'écouter en entier.

Le coup du miroir/schizophrénie/opposition est juste super vu et re-vu et re-re-vu.
Mais j'aime bien le côté subversif de ses textes (même si je n'adhère pas souvent) et puis, musicalement c'est pas Trve Black mais on sent un talent pour la composition.
Elect the Dead était assez bien réussit, j'attends beaucoup de celui là