Le Grand Cinéma >> Serie B/Z : Dernier visionage putride.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Mai 2010 - 16:34:05

Raptor . Completement indescriptible 0

Dimanche 23 Mai 2010 - 16:31:14
Un classique:
Brain Damage, Elmer le remue méninges.

Dimanche 06 Juin 2010 - 11:10:05
Le lac des morts vivants et bien  on s'emmerde bien

Mercredi 11 Août 2010 - 15:58:29

Alala Brain Dead...la jackette de la VHS de ce film m'avait traumatisé quand j'étais gosse haha. Mon frère la mettait bien évidence devant sa pile de VHS à l'entrée de sa chambre pour me coller les miquettes (et surement aussi pour pas que je touche à sa pile), et c'est aujourd'hui 12 ou 13 ans après que je me décide enfin à visionner ce chef d'œuvre ! Etant un inconditionnel de Peter Jackson et ayant adoré Bad Taste je me devais de voir ce film, c'est maintenant chose faite et j'ai adoré ! Je ne suis pourtant pas un très grand fan de ce genre de cinéma mais une fois de temps en temps quand il s'agit d'un classique c'est tout simplement jouissif.

Mercredi 11 Août 2010 - 16:40:08

citation :
placentA dit : Postez ici votre derniere serie B ou Z visionnée. Pas de nanar, pour ça il y a l'autre topic.
Juste des films manquant de moyens et ayant souvent une base portnawak.

Pour ce qui est de la différence entre navet et nanar y'en a déjà qui confondent, alors ici avec la frontière entre nanar et série B/Z pardon ça devient Spirit of Cinema là. Y'a des limites...

Mercredi 11 Août 2010 - 17:48:26
Ouais, t'as raison, a la base je voulais que ce topic serve pour les films gores et les trucs un peu underground, mais comme tu Dis ya des types qui confondent et en plus il est un peu a l'abandon ce topic.

Je locke.