Discussions sur le Metal >> Sepultura
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Mars 2015 - 11:00:28

Salut les 'Talleux!
En fait, je bosse sur une chronique qui parle de *roulement de tambours* Sepultura! Et j'aimerais bien savoir quelle évolution musicale le groupe a connu depuis qu'il éxiste
Merci! \m//

Mercredi 11 Mars 2015 - 12:48:47

1. Death Morbid visions/brutal Devastation
2. Trash/death Schizophrenia/Beneath the remains
3. Trash Arise
4. Trash/Hardcore chaos ad et reste des disques
5. Neo/Trash Roots

Enfin, c'est mon opinion après le départ de Max Cavalera. Le groupe est parti en sucette. Ne restant plus qu'un Seul membre fondateur Andreas Kisser.

Mercredi 11 Mars 2015 - 12:55:43

Thrash pas trash la poubelle

Mercredi 11 Mars 2015 - 12:59:45

Non mais serieux... le mec fait une chronique sur un groupeet il se casse même pas le cul à faire des recherches lui même.
Et là c'est pas un petit groupe quoi... donc plutôt easy normalement.
Au pire t'as pensé à écouter les albums?
Tu veux qu'on te la prépare aussi la chronique?
Sans déconner...

Mercredi 11 Mars 2015 - 13:13:33

citation :
mickael69 dit :
Enfin, c'est mon opinion après le départ de Max Cavalera. Le groupe est parti en sucette. Ne restant plus qu'un Seul membre fondateur Andreas Kisser.

0 00

Mercredi 11 Mars 2015 - 13:18:19

Merki

Mercredi 11 Mars 2015 - 13:41:53

Non mais tu te fais charrier là, Kisser n'est pas un membre fondateur, il est arrivé sur Skizophrenia. Le Seul membre fondateur restant est Paulo Jr.

Sinon + 1 Volesprit, on aura tout vu.

Mercredi 11 Mars 2015 - 13:55:55

citation :
Miskatonic dit :
Non mais tu te fais charrier là, Kisser n'est pas un membre fondateur, il est arrivé sur Skizophrenia. Le Seul membre fondateur restant est Paulo Jr.

Sinon + 1 Volesprit, on aura tout vu.

Je me bats un peu les couilles de qui fais quoi? si le guitariste s' appellerait aussi Adoph H. Ca ne changerais rien pour moi

Mercredi 11 Mars 2015 - 13:58:34

Putain c'est la journée internationale des neuneus.

Mercredi 11 Mars 2015 - 14:14:18

Alors, là c'est le pompon !!!! C'est qui ces guignols (et je reste poli !)Karni, reviens !!! On a les mêmes à la maison...