Discussions sur le Metal >> Sepultura
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Mars 2015 - 14:22:23

citation :

citation :
mickael69 dit :

Je me bats un peu les couilles de qui fais quoi? si le guitariste s' appellerait aussi Adoph H. Ca ne changerais rien pour moi

Tu t'en bas les couilles, alors que tu affirmes des conneries juste avant... bravo !

Mercredi 11 Mars 2015 - 14:24:29

Bon quel honte à moi de savoir que finallement Andreas Kisser ne fait pas parti des membres fondateurs du groupe, honte à moi de ne pas savoir l'age de Max Cavalera, honte à moi de savoir combien à de poil pubien às a femme, honte à moi de ne pas savoir qu'est devenu Paulo Jr, et honte à moi de vouloir aidé un début dans les sphéres du Metal etc... Vous avez raison, ceci va changer ma vie et d'étre pointu sur ce groupe. Après hard'n'heavy le mag. Ok podium le mag. Fin point final

Mercredi 11 Mars 2015 - 14:33:58

citation :
mickael69 dit :
Bon quel honte à moi de savoir que finallement Andreas Kisser ne fait pas parti des membres fondateurs du groupe, honte à moi de ne pas savoir l'age de Max Cavalera, honte à moi de savoir combien à de poil pubien às a femme, honte à moi de ne pas savoir qu'est devenu Paulo Jr, et honte à moi de vouloir aidé un début dans les sphéres du Metal etc... Vous avez raison, ceci va changer ma vie et d'étre pointu sur ce groupe. Après hard'n'heavy le mag. Ok podium le mag. Fin point final

Ce n'est pas une question d'être honteux de ne pas savoir quelque-chose, personne ici sait tout sur tout mais la question est que lorsqu'on n'est pas certain d'une affirmation, on vérifie avant, histoire de ne pas induire en erreur les personnes qui pourraient prendre tes dires pour Argent comptant !

0 

Mercredi 11 Mars 2015 - 15:04:25

T'a vraiment 36 ans?

Mercredi 11 Mars 2015 - 15:38:32

Sepultura de toute façon c'est juste une pâle copie de Limp Bizkit...

Mercredi 11 Mars 2015 - 15:45:21

Outre Kisser, non, le groupe n'est pas "parti en sucette" après le départ de Max, faut arrêter avec ça.
Changement de frontman, de manager, de batteur-fondateur, de label, le groupe a franchi bien des tempêtes, d'autres auraient sûrement lâché complètement l'affaire dans des situations comme ça.

Après on n'est pas obligé de tout aimer chez Sepultura hein (Roorback et Nation sont plutôt dispensables même si ils contiennent des bons titres), m'enfin les derniers albums en date valent le coup (le dernier ayant d'ailleurs été unanimement salué), et Casagrande a amené un sacré coup d'jeune au groupe.

Voilà un groupe qui a toujours rebondi, et qui à ce jour est bien vivant.

Mercredi 11 Mars 2015 - 16:11:06

citation :
mickael69 dit :
1. Death Morbid visions/brutal Devastation
2. Trash/death Schizophrenia/Beneath the remains
3. Trash Arise
4. Trash/Hardcore chaos ad et reste des disques
5. Neo/Trash Roots

Enfin, c'est mon opinion après le départ de Max Cavalera. Le groupe est parti en sucette. Ne restant plus qu'un Seul membre fondateur Andreas Kisser.

Ok merci beaucoup

Mercredi 11 Mars 2015 - 16:17:05

Connard.

Mercredi 11 Mars 2015 - 16:29:03

Hé ben, ça promet...

Mercredi 11 Mars 2015 - 16:29:56

Haha