Sepultura >> Sepultura : Titre du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 24 Juillet 2013 - 19:06:42
Le fameux combo brésilien vient d'annoncer officiellement le doux nom de sa future progéniture : "The Mediator Between the Head and Hands Must be the Heart".
L'album, 13ème full-length des sud-américains, s'inspire du film "Metropolis", mais ne sera pour autant pas un concept-album basé sur le classique de Fritz Lang.
"Nos coeurs battent avec le libre-choix, nous devons penser par nous-mêmes à créer un monde réel, pas une matrice", selon les propos d'Andreas Kisser, qui annonce un disque "brutal, rapide et direct, le meilleur de Sepultura à ce jour".
Le groupe a par ailleurs renoué avec le légendaire producteur Ross Robinson, sur les conseils de Monte Conner, ancienne gloire de Roadrunner, aujourd'hui à la tête de la Division US de Nuclear Blast, l'actuel label du groupe.
Sortie prévue pour Octobre.
 
Sources :
http://sepultura.uol.com.br/en/?s=news&id=69#content
http://sepultura.uol.com.br/en/?s=news&id=68#content

Source :

Mercredi 24 Juillet 2013 - 19:28:49
Exellente nouvelle ! j'attend ca de pieds fermes


Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:27:05
Faut qu'ils arrêtent!

Mercredi 24 Juillet 2013 - 21:28:56
Ils ont sacrement galerès depuis le départ de max,.critiqués, pas top sur scene, avec ,de plus, la perte du batteur originel.... et puis ils ont continuès avec des succès mitigès avec de bonnes chansons par ci par la s ameliorant toujours testant le concept album, de nouveaux sons sans se perdre trop non plus et par cette Rage, cet envie ils sont revenu pas au niveau de popularitè d il y a 20 ans mais d avoir l attention du public une sacrée remontee chapeau bas messieurs et votre dernier album...superbe!. en revanche le max il braille ressemble à un clochard et se repette sans cesse. Bravo vous avez eu votre revanche Hate d entendre le nouveau oui

Mercredi 24 Juillet 2013 - 22:17:17
oula on touche pas a MAX0 ...merde alors

Mercredi 24 Juillet 2013 - 22:30:17
Horrible le nom de l'album. Par contre c'est le premier album de Sepultura qui m'intéresse depuis Roots, rien que parce que c'est Ross Robinson le producteur!

Puis Max et sa bande vaut beaucoup plus que l'actuel Sepultura l'ami, prends la peine de bien écouter les albums avant de dire n'importe quoi.


Mercredi 24 Juillet 2013 - 23:12:29
Et le clochard il est à l'origine du groupe auquel tu fait l'apologie, mais bon.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 23:16:20

citation :
Game_system dit : Horrible le nom de l'album. Par contre c'est le premier album de Sepultura qui m'intéresse depuis Roots, rien que parce que c'est Ross Robinson le producteur!


Non justement c'est plus Robinson le producteur

Jeudi 25 Juillet 2013 - 00:04:00
On verra ce que cela présage, j'espère qu'ils vont nous sortir du gros et du lourd.


Jeudi 25 Juillet 2013 - 00:31:27
J'vais y jeter un coup d'oeil quand il sortira, mais je ne me fais pas de faux espoirs.