Sepultura >> Sepultura : Réponse officielle aux déclarations de Max Cavalera !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 14 Décembre 2010 - 09:36:15
l'objectif d'un groupe c'est pas de faire rever son public et de s'éclater ?c'est pas en s'envoyant des piques qu'ils doivent s'éclater et encore moin faire rever leurs public.. ! enfin peut être

Mardi 14 Décembre 2010 - 12:14:41

citation :
Draven dit :

Je n'attends qu'une chose : que le line-up originel de Sepultura se reforme pour que j'aille les voir en étant au premier rang. Avec ces évènements récents, cette reformation est repoussée mais je continue de croire qu'elle arrivera tôt ou tard et je l'attends avec impatience !

Si Paulo jr est si mauvais musicien , pourquoi Max Cavalera insiste-t-il sur la reformation du vrai Sepultura ?.....

Cette reformation arrivera dés que les sommes proposées seront suffisantes pour tous , et tout le monde oubliera bien vite ses déclarations....Comme toujours .

Mardi 14 Décembre 2010 - 12:56:31
Putain on se croirait dans les pages d'un torche-merde tel que "closer" ou "voici"...
Franchement je ne sais que penser de tout ce foutoir! Entre les déclarations bien cassantes de Max (qui a l'air d'être devenu un gros con avec les années) et les soi-disantes hésitations de Andreas et Paulo pour reformer le combo, on est en pleine guerre des nerfs!
De toute manière si reformation il y a (peu probable au vu des pics qu'ils s'envoient...) ce sera surtout une histoire de gros sous.
On se demande comment ils pourraient d'ailleurs se supporter en tournée...?
Bref tout cela sent le pétârd mouillé, chacun devrait plutôt retourner à la merde qu'ils font actuellement avec leur groupe respectif.
Le vrai Sepultura est mort depuis bien longtemps, et rien de ce qui pourrait arriver par la suite ne le Fera revivre!! Car pour qu'une reformation demeure honnête, il faut un feeling, une symbiose ,et un vrai plaisir de jouer ensemble, ce qui a l'air de vraiment craindre à ce niveau là chez les différents protagonistes...

Mardi 14 Décembre 2010 - 14:45:08
J'aime bien Andreas moi..."Cela fait 26 ans que nous sommes Sepultura"...Quelle blague franchement. Ce groupe aurait du Splitter quand Max est parti, point. Andréas a peut-être écrit ou co-écrit des morceaux, Le Noyau Dur du groupe, c'est les deux Cavalera. C'est comme si Metallica continuait sans Hetfield et Ulrich. Ils sont sans doute bons en concert, mais, personnellement, je préfère entre "Refuse/Resist" de Sepultura avec la voix de Max, la vraie voix de Sepultura. R.I.P Sepultura.

Mardi 14 Décembre 2010 - 17:18:46
Bien dit de la part de Kisser.
Pourtant je suis un gros fan du vieux Sepultura (de Morbid Visions jusqu'a Arise) mais Max reste un connard, ce n'est plus a prouver. Et honnêtement Kisser peut se targuer d'être un des membres originel, vu l'envol qu'a pris le groupe à son arrivé (Schizophrenia).

Mardi 14 Décembre 2010 - 17:22:28

citation :
thelordbaphomet dit :

citation :
zazelo666 dit :

citation :
Chimaira54 dit :je les trouves bien ingrat parce que ces gars la sans les frère cavalera bah il serait surement encore au fin fond du bresil a jamer entre potes parce que excuser moi du peu depuis roots y'a pas grand chose qui vaut le détour a part les concerts 

Peut-être pas, qu'est ce que tu en sais? C'est peut-être les frères Cavalera qui seraient en train de moisir dans une favela à taper sur des casseroles et gratter sur un vieux balai!

J'ai vu cette info dans l'après-midi sur un autre site et j'ai trouvé bien de la part de Sepultura cette déclaration afin de clarifier les choses... Dommage que Max devienne un gros, gros c....... avec le poids des années.

Euh , mec, les frères Cavalera ils ont Cavalera Conspiracy qui démonte en tout genre le "nouveau" Sepultura. Max a toujours eu beaucoup de gout et de talents, maintenant je ne vis pas avec lui pour pouvoir juger son attitude et je ne connais pas les opinions différents pour pouvoir en venir à la conclusion que Max est un connard. Un peu de respect face à la légende svp, merci...

Cavalera Conspiracy "démonte" le nouveau Sepultura ? Bein voyons. J'imagine que c'est Dieu qui te l'a soufflée celle-là.

Ho et puis la légende, hein... J'vois pas pourquoi on devrait avoir plus de respect pour Max Cavalera que pour mon voisin d'à côté...

Bon, ceci à part, j'suis d'accord avec Zazelo : j'vois pas en quoi Kisser et co devraient être reconnaissant envers Max. Ca s'est pas fait en un jour, c'est Max qui a décidé de partir en leur laissant les rênes. Qu'il vienne pas dire que c'est de la merde maintenant et que le nom de Sepultura est souillé !
Max était peut-être un mec super avant, il n'empêche qu'Andreas n'a pas à témoigner de la gratitude envers un mec qui verse son fiel sur son groupe.

Mardi 14 Décembre 2010 - 20:00:37
Il est certain que d'un côté c'est bien Max et Igor qui ont donné vie au groupe.
Mais il faut tout de même reconnaître que c'est l'arrivée de Andreas qui a fait vraiment décoller le groupe...
Bref toujours est-il que le grand Sepultura de 1987-1993 n'est plus et ne sera plus!
Perso je trouve que depuis un paquet d'années, le groupe aurait du changer de nom, surtout que maintenant il n'y a plus de frère Cavalera en son sein.
Et puis comme je l'ai déjà dit , vu les tensions existantes entre les anciens compères de la" Sepultribe", il ne pourrait rien ressortir de bon d'une hypothétique reformation.

R.I.P. to the true SEPULTURA....

Mercredi 15 Décembre 2010 - 12:11:20
Mouais, je reste sceptique sur qui a véritablement raison dans cette affaire. Cependant, Sepultura c'est bof sans les Cavalera, en concert les seuls morceaux qui me font bouger sont ceux des albums du temps des frangins. Sepultura sans les Cavalera, c'est comme Motörhead sans Lemmy.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 19:49:28
Sepultura est devenu un groupe mauvais? Bah oui, c'est sur que Max enchaine les chefs d'oeuvre album en album.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 21:26:55
Certes les frères cavalera ont pendant longtemps été l'âme du groupe... mais avec Igor et Andreas et peu importe le soi-disant niveau. C'est triste et pathétique cet avilissement de Max. Je comprends pas pourquoi et plutôt que de se cracher dessus ils devraient se remémorer le bon vieux temps où ils étaient un putain de bon groupe. Ca entache tout le monde ces "trash news"