Sepultura >> Sepultura : Réponse officielle aux déclarations de Max Cavalera !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 13 Décembre 2010 - 21:00:37
cependant excellent boulot draven !


Lundi 13 Décembre 2010 - 21:00:59

citation :
zazelo666 dit :

citation :
Chimaira54 dit :je les trouves bien ingrat parce que ces gars la sans les frère cavalera bah il serait surement encore au fin fond du bresil a jamer entre potes parce que excuser moi du peu depuis roots y'a pas grand chose qui vaut le détour a part les concerts 


Peut-être pas, qu'est ce que tu en sais? C'est peut-être les frères Cavalera qui seraient en train de moisir dans une favela à taper sur des casseroles et gratter sur un vieux balai!

J'ai vu cette info dans l'après-midi sur un autre site et j'ai trouvé bien de la part de Sepultura cette déclaration afin de clarifier les choses... Dommage que Max devienne un gros, gros c....... avec le poids des années.


Euh , mec, les frères Cavalera ils ont Cavalera Conspiracy qui démonte en tout genre le "nouveau" Sepultura. Max a toujours eu beaucoup de gout et de talents, maintenant je ne vis pas avec lui pour pouvoir juger son attitude et je ne connais pas les opinions différents pour pouvoir en venir à la conclusion que Max est un connard. Un peu de respect face à la légende svp, merci...


Lundi 13 Décembre 2010 - 21:07:10
ça fait beaucoup de "putain" en peu de phrases ...


Lundi 13 Décembre 2010 - 21:34:35
Libre à chacun de s'en faire sa propre opinion!

Au passage ,excellent article,merci beaucoup.


Lundi 13 Décembre 2010 - 21:46:23

citation :
leatherboy dit : ça fait beaucoup de "putain" en peu de phrases ...


ça fait aussi beaucoup de "chacun son opinion, chacun ses goûts, etc" en quelque posts aussi


Lundi 13 Décembre 2010 - 21:53:28


citation :
Karaladh dit : Merci pour le bon boulot Draven !



citation :
Chimaira54 dit : cependant excellent boulot draven !



citation :
manaepitaph dit : Au passage ,excellent article,merci beaucoup.

Merci les mecs !

Juste pour dire ce que je pense de tout ça :

- Sepultura est clairement en perte de vitesse depuis des années sur le plan artistique (leurs 2, voire 3 derniers albums sont peu inspirés et ennuyeux au possible) et le succès de leurs prestations scéniques ne repose plus que sur les morceaux de la période Max.

- Les deux derniers albums de Soulfly ainsi que le Cavalera Conspiracy sont tellement similaires et inintéressants que je ne pense pas les remettre dans ma platine un jour. Les concerts de Soulfly sont toujours très sympas et ceux de Cavalera Conspiracy n'ont pour seul intérêt que d'entendre les classiques de Sepultura avec leur batterie, leur son et leur chant d'origine.

Résultat des courses : ce que font ces groupes depuis des années m'ennuie prodigieusement et je ne continue à m'intéresser à ce qu'ils font qu'à cause d'une espèce de curiosité morbide (à part en live avec Max Cavalera où c'est toujours bon).

Je n'attends qu'une chose : que le line-up originel de Sepultura se reforme pour que j'aille les voir en étant au premier rang. Avec ces évènements récents, cette reformation est repoussée mais je continue de croire qu'elle arrivera tôt ou tard et je l'attends avec impatience !


Lundi 13 Décembre 2010 - 22:43:47
Merci Draven.

Edith: Perso je n'attends absolument pas une re-formation  "originelle" de Sepultura.
Encore, moins crédible que le Sepultura d'aujourd'hui.
Et puis si c'est pour nous resservir un Soulfly - like réchauffé et sans saveur ce serait cracher sur le Sepultura "originel". 


Lundi 13 Décembre 2010 - 22:57:03
Merci Draven pour cet article, l'affaire devient beaucoup plus claire (pour moi).

Mardi 14 Décembre 2010 - 00:29:40
Haha, ces histoire de musicos, c'est toujours sympa.

D'un côté, moi ce qui me dérangerais le plus, c'est que tas des mecs qui ont du se péter le cul à remplacer des gars comme les frères Cavalera et qu'au bout de dix ans on leurs dise " Bon bah, c'était cool, mais maintenant l'autre veut revenir alors casses-toi."
Ça doit faire mal quand même. ^^

Après, moi j'ai toujours préféré Soulfly à Sepultura donc je m'en fiche un peu de leur reformation ou pas. Les débats qu'ils sont en train de faire leur font bien de la pub à tous et ils sont bien contents ^^






Mardi 14 Décembre 2010 - 08:55:40
pour moi Sepultura, c'est avec les freres Cavalera et jusqu'a chaos AD.maintenant c'est devenu bidon.