Sepultura >> Sepultura : On les a perdus...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Décembre 2008 - 21:44:43

citation :
GLADIATOR dit : Pas mieux ! pour moi , aprés "Arise" , plus rien....

tou à fait d'accord avec toi!!
perso, mon album préféré c'est "beneath the remains".
c'est sans doute l'album de thrash que j'ai ecouté le plus de fois!!
une référence dans le style! "arise" j'adore aussi, mais c'est vrai qu'après ils
ont essayé de prendre une autre direction musicale, et çà c'est vraiment dégrader.
mais,respect quand meme pour ce combo qui fait quoiqu'on en dise une grande carrière!

Mercredi 03 Décembre 2008 - 13:28:36
Encore que Roots avait un petit côté sympa, les guitares sous-accordées, un rendu lourdingue, bien que largement en dessous d'unChaos A.D, lui même des lustres en dessous de la trilogie maîtresse ( Schizo - Arise ), Beneath the Remains étant mon préféré.

Mercredi 10 Décembre 2008 - 16:59:44

citation :
Lumineyes dit :

citation :
Draven dit :  ces 2 nouveaux titres confirment l'orientation musicale prise par le groupe dans ses 2-3 derniers albums.

Les ayant écouté, j'ai l'impression que c'est pire cette fois.

j'ai album, il reviennent au source, et il est d'une puissance incroyable cette album...
Bande d'autiste métalleux en carton.
Depuis Blood Rooted, c'est le 1er album qui mérite de porter le nom de Sepultura !

Donc avant de juger, écouter le...
ps: a écouter la 03,05,07,09,11,15 (exelente) 01,04,06,08,10,12,13,16,17,18 (bien) 02,14 (medicore)

Cabroes do caralho, Brasil represent !!!

Mercredi 10 Décembre 2008 - 17:54:13

citation :
oerjgrinder dit :

Bande d'autiste métalleux en carton.

Va jouer

Mercredi 10 Décembre 2008 - 20:27:13
@ OerjgrindeR : va jouer et bosse ton orthographe...

Mercredi 10 Décembre 2008 - 23:51:20

citation :
GLADIATOR dit : @ OerjgrindeR : va jouer et bosse ton orthographe...

Bon, je me contente d'une réponse, NO LIFE !

Jeudi 11 Décembre 2008 - 08:24:05
Ta gueule.

Samedi 31 Janvier 2009 - 17:23:31
peace.

Leur premier album  il est nul ou quoi ?
C'est leur seul skeud d'avant Chaos Ad que j'ai pas écouté.

Mercredi 04 Fevrier 2009 - 20:21:37
moi je dit la période Schizo juste a chaos A.D méga mortelle mais Root il est a chier pareille que la période against just a roorback nul (roorback sauf un peu la mise pour moi) mais une période super je suis content c'est DanteXXI et A-lex super mais pas mieux que Schizo juste a chaos AD

mon préfére album est Arise 
(max cavalera me déçois depuis il est parti de Sepultura et a fais Soulfly et Cavalera Conspiracy c'est trop null ) vive Sepultura

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 00:24:24
Tout n'est qu'histoire de goûts !
Globalement Deathwolf a raison : période Schizo-ChaosAD Mégamortelle !! Puis Sépultura change pour devenir Roots et Soulfly en quelque sorte mais moi j'adore les deux! (As-tu écouté les deux dernièrs Dark Ages et Conquier?)
Against est moyen mais pas si nul. Roorback est nul ? ouais t'as pas tort, moi je dirai qu'on s'ennuit en l'écoutant ! Cavalera Conspiracy, c'est bourrin, mais j'aime bien aussi. Alors au final je suis un peu plus heureux que toi sur l'évolution des Brésiliens car pour moi le nombre de groupe se multîplie avec bonheur.
Mais sinon je te retrouve ainsi  : Album préféré Arise, Dante XXI et A-lex géniaux
Vive Sépultura