Sepultura >> Sepultura : On les a perdus...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Décembre 2008 - 11:57:13
Deux morceaux inédits provenant du prochain album "A-Lex" peuvent être écoutés sur la page MySpace du groupe. Intitulés "We've Lost You" et "The Treatment", ces 2 nouveaux titres confirment l'orientation musicale prise par le groupe dans ses 2-3 derniers albums.

Pour toutes les infos sur l'album "A-Lex" qui sortira en France le 26 janvier 2009, voir cette news : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id-14155-p-1-l-fr.html

Mardi 02 Décembre 2008 - 12:08:57

citation :
Draven dit :  ces 2 nouveaux titres confirment l'orientation musicale prise par le groupe dans ses 2-3 derniers albums.

Les ayant écouté, j'ai l'impression que c'est pire cette fois.

Mardi 02 Décembre 2008 - 12:19:10
Remettez vous à jour. Le groupe s'est perdu depuis Roots.

Mardi 02 Décembre 2008 - 13:19:56
Après le départ de Max ils auraient du arrêter les frais ! Enfin tout n'est pas a chier mais pas grand chose a garder...peut-être la faute du chanteur

Mardi 02 Décembre 2008 - 13:22:40
Je confirme. De la periode post-Roots, j'ai seulement Nation, et de la part de Sep' c'est vraiment a chier.

Mardi 02 Décembre 2008 - 14:08:14

citation :
necromaniaxxx dit : Après le départ de Max ils auraient du arrêter les frais ! Enfin tout n'est pas a chier mais pas grand chose a garder...peut-être la faute du chanteur

Quel chanteur? Max?
Le Dante XXIII est potable sans plus, le reste est plus tournée Hardcore
Pour moi la période de prédilection tiens entre Schizophrenia et Arise

Mardi 02 Décembre 2008 - 18:10:11

citation :
ydelallave dit :

citation :
necromaniaxxx dit : Après le départ de Max ils auraient du arrêter les frais ! Enfin tout n'est pas a chier mais pas grand chose a garder...peut-être la faute du chanteur

Quel chanteur? Max?
Le Dante XXIII est potable sans plus, le reste est plus tournée Hardcore

Non non l'autre Derrick Green...il est mauvais chanteur et sa voix ne porte pas haut enfin je me comprend

Mardi 02 Décembre 2008 - 18:13:28

citation :

+10 0
Surtout Arise pour moi!

Mardi 02 Décembre 2008 - 19:58:21

citation :
zabuza dit :

citation :

+10 0
Surtout Arise pour moi!

Pareil, Chaos Ad n'etant pas trop mal non plus

Mardi 02 Décembre 2008 - 20:31:12
Pas mieux ! pour moi , aprés "Arise" , plus rien....