Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Septembre 2014 - 17:32:46

Cet aprem : Misery Index - The Killing Gods

Une première partie d'album surprenante, plus lourde et sombre que ce à quoi nous avait habitué le combo, suivi d'une seconde partie plus Brutal dans leur registre death grind...

Demonical - Death Infernal

Un excellent album de death suédois avec un growl gras et caverneux comme je les aimes !

Dimanche 21 Septembre 2014 - 17:47:37

Cemetery (GER) - Enter the Gate
Je recommande chaudement ce disque, qui semble à première vue une énième réédition/lost album d'un groupe de 3ème zone, car au final on savoure un death Metal recherché avec de superbes leads mélodiques.

Dimanche 21 Septembre 2014 - 17:51:49

Inhumano - Torturas de almas oscuras

Excellent Brutal Death Chilien

Dimanche 21 Septembre 2014 - 17:59:25

Révision Bloodbath depuis quelques jours. Ackerfeldt laisse pour le prochain album la place à Nick Holmes. Une bonne nouvelle : le growl du frontman de Paradise Lost sur  LOST Paradise et Gothic est excellent.

En fait, on aurait pu se douter du retour au growl de Holmes. On peut effectivement trouver une version réenregistrée du fameux titre éponyme de Gothic ainsi que du morceau Our Saviour (LOST Paradise) sur le Tragic Illusion 25 (Rarities) de Paradise Lost sorti en 2013.

Allez, pour les malheureux qui ne l'auraient pas entendu. Le growl est moins grave que sur la version de '91 mais il n'en reste pas moins puissant.

Dimanche 21 Septembre 2014 - 18:33:12

Malthusian - MMXIII

Complètement démentiel, et dire que ce n'est qu'une démo...
Autant dire que si ces irlandais pondent un album du même calibre, il va secouer sévère.

Dimanche 21 Septembre 2014 - 18:55:55

En même temps Balze l'excuse pour ne pas être dans Vallenfyre c'était de ne plus avoir son growl d’antan.
On verra bien.

Dimanche 21 Septembre 2014 - 21:27:30

Set - Upheaval of Unholy Darkness

Le pendant Death Metal de Demoncy, noir et occulte !

Dimanche 21 Septembre 2014 - 22:20:20

Incantation - Diabolical Conquest

Première écoute de cette troisième offrande des américains... A première vu je le trouve plus direct que les précédents sans pour autant perdre en lourdeur et en efficacité...

Dimanche 21 Septembre 2014 - 22:52:42

Disgorge - Parallels of Infinite Torture (2005)

Histoire de faire de beaux rêves cette nuit...

Dimanche 21 Septembre 2014 - 23:17:01

Illogicist - The Unconsciousness Of Living

Très convaincant même si je continue à un peu plus aimer les skeuds d'Obscura