| Balze dit : Quo Vadis. Canadiens aussi. Fretless aussi, si je ne me trompe. Essaie celui de 2004. |
| Miskatonic dit : citation :
Oui oui oui, il est bien ce skeud, et c'est Di Giogio à la basse !! |
| Svartasmetal dit : D'ailleurs je regardais en quoi consiste précisément une basse fretless. C'est fou à quel point ça influe sur la musique de juste retirer les petites barres metalliques. |
| scotch dit : Ha ha ha bien vu On ne peut décidément rien te cacher !! C'est vrai que la pochette donne à penser qu'on aura droit à un bon vieux death old school des familles Mais bon, la brutalité affirmée de cet album compense le côté technique assez prononcé. Et puis d'abord, j'apprécie parfois ce genre de death, je ne suis pas qu'une brute sans cervelle (enfin pas toujours) ... |
| Svartasmetal dit : C'est fou à quel point ça influe sur la musique de juste retirer les petites barres metalliques. |
| Balze dit : Oui, tu t'en rends compte dès que tu l'as en main. |
| Balze dit : Puis je ne suis pas doué : trop de travail pour une progression trop lente. |
. Le plus dur à mon avis pour jouer de la basse fretless, c'est la disparition des repères, à mon avis ceux qui arrivent à en tirer quelque chose jouent de la basse normale depuis quelques années au moins...