Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Septembre 2014 - 22:25:44

Bloodbath - Resurrection Through Carnage (2002)

Edit: Ah putain terrible !

Mardi 16 Septembre 2014 - 22:46:25

citation :
brutaltof dit :
@Balze: Le Cosmogenesis en entier fait beaucoup penser à Death. On est même jamais très loin du plagiat, à mon avis.

J'en prends bonne note. Je vais me le réécouter sérieusement pour voir. Je persiste à penser qu'il s'agit davantage d'un hommage qu'une tendance au plagiat.

Mardi 16 Septembre 2014 - 23:00:47

Coprocephalic - The Oath of relinquishment

Massif cet album!

Mardi 16 Septembre 2014 - 23:41:41

Pour terminé la soirée : Jungle Rot - Kill on Command

Simple et efficace !

Mercredi 17 Septembre 2014 - 01:11:02

Guttural secrete - Reek of pubescent despoilment

Déroutant certes, mais que c'est bon... cet album est un des must du Brutal Death.

Mercredi 17 Septembre 2014 - 08:25:45

citation :
scotch dit :
Trenchrot - Necronomic Warfare (2014)
Du old school pur jus parfaitement exécuté avec des vocaux dans la lignée de ceux de Martin Van Drunen.
Certes pas révolutionnaire, mais diantrement efficace et bien réalisé.

Pour moi, il n'y a pas eu mieux en 2014. Il y a une interview dans le dernier Codex Obscurum. J'ai cru lire il y a quelques jours qu'ils participeront à un split sous peu. Plus vague c'est difficile, tu me diras. Juste : je ne retrouve plus l'info.

Mercredi 17 Septembre 2014 - 08:37:33

Entombed AD - Back to the front (2014)

http://nojesguiden.se/sites/default/files/users/2401/entombedadbacktothefrontcd.jpg

Il rentre de mieux en mieux cet album.

Vivement leur concert de dimanche avec Grave !!

@ Balze : oui il est bon ce Trenchrot.

Mercredi 17 Septembre 2014 - 12:10:18

Cannibal Corpse : "a skeletal domain"

http://assets.blabbermouth.net.s3.amazonaws.com/media/CannibalCorpseASkeletalDomain.jpg

Il me manque quelques C.C. ("vile, "gallery of suicide","gore obsessed", "the wretched dawn", "evisceration plague") mais en tout cas pour le reste jamais je n'ai été déçu, et encore une fois ravi de ce nouvel album, un changement de producteur pile quand il faut, un compositeur qui prend plus de place (Pat O'Brien) juste ce qu'il faut de changement pour être encore au top.

Mercredi 17 Septembre 2014 - 12:22:06

Obscura - Cosmogenesis

Quelle bombe! Je me le suis écouté hier et bien qu'il ne m'a pas trop rappelé Symbolic j'ai été conquis par la guitare. D'ailleurs les petits "bourdonnements" de guitare comme ceux que l'on entend dans l'intro de Choir Of Spirits, c'est de la 7ème corde? J'avais entendu un peu les mêmes dans des morceaux de Beyond Creation...

Mercredi 17 Septembre 2014 - 12:41:33

Incantation : Dirges of Elysium

Encore un coup de maître pour le groupe de McEntee !!! Cette ambiance mortifaire et Diabolique me fait décoller à chaque écoute