Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Septembre 2014 - 18:11:39

Dismal Lapse - Eon Fragmentation

Mardi 16 Septembre 2014 - 18:14:01

citation :
brutaltof dit :

Beneath The Massacre - Incongruous
J'ai beau le connaitre par cœur, je me prend ma claque à chaque fois.

Tu m'as donné envie, tiens. Je l'avais pas écouté depuis un bail et c'est vrai qu'il arrache méchamment (trop ? Avec 31 min au compteur, c'est pas important ça). Je préfère la deuxième partie du disque que je trouve plus variée que la première.

Mardi 16 Septembre 2014 - 18:57:21

citation :
AngerMist dit :
Hey Benoît t'as remarqué les clin d'oeil aux maitres du swedish death dans les paroles du titres Headless Dawn ? Je te le laisse découvrire, je suis certain que tu vas trouver. ;)

Hé hé oui bien sûr.

Bah c'est la moindre des choses qu'ils remercient les grands anciens, ils s'en sont quand même pas mal inspiré 

Massacre - Back From Beyond (2014)

Je l'aime bien celui-là.

Je trouve qu'on en a pas beaucoup parlé mais il Fera probablement partie de mon top de fin d'année.

Un death old school compact et direct comme j'aime.

Mardi 16 Septembre 2014 - 19:13:45

@Scotch : Ta cover ne s'affiche pas...

En ce moment : God Dethroned - Bloody Blasphemy

Terrible ce skeud des bataves avec ces riffs aux relents thrash bien acérés ! La doublette Nocturnal/The Execution Protocol est énorme !

The Execution protocol,
The inquisitions death call,
The Execution protocol,
Is it GOD 's decision After All ?

Mardi 16 Septembre 2014 - 19:15:07

Euh ... je la vois moi

Mardi 16 Septembre 2014 - 20:00:29

J'ai édité .

Mardi 16 Septembre 2014 - 20:43:25

Merci M'sieur 

Mardi 16 Septembre 2014 - 20:50:40

Morta Skuld - Dying remains (1993)

http://newnoisemagazine.com/wp-content/uploads/2013/12/Morta-Skuld-Dying-Remains-cover.jpg

Un death de tradition lourd et pesant, privilégiant les ambiances noires aux rythmiques endiablées et accompagné par un growl impressionnant, caverneux et démoniaque

Mardi 16 Septembre 2014 - 21:57:35

Trenchrot - Necronomic Warfare (2014)

http://www.eklektik-rock.com/wp-content/uploads/2014/02/Trenchrot-Necronomic-Warfare.jpg

Du old school pur jus parfaitement exécuté avec des vocaux dans la lignée de ceux de Martin Van Drunen.

Certes pas révolutionnaire, mais diantrement efficace et bien réalisé.

Mardi 16 Septembre 2014 - 22:17:16

Tiens je l'avais oublié ce Trenchrot... dans mon souvenir les vocaux tendait en plus de Sieur Van Drunen, vers ceux de Karl Willets j'avais trouvé...

En ce moment : Misery Index - The Killing Gods

Première écoute...