Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Septembre 2014 - 01:42:45

Devangelic - Resurrection Denied

Un autre groupe italien qui bute, avec des influences que l'on ira chercher du côté de Disgorge, avec cette même facilité pour enchaîner les riffs et les Blast qui détruisent la gueule. A noter aussi la présence du vocaliste de Putridity.

Samedi 13 Septembre 2014 - 11:26:49

Cannibal Corpse : Bloodthirst

Pour patienter agréablement en attendant le prochain

Samedi 13 Septembre 2014 - 11:30:59

Opeth - The Roundhouse Tapes

Excellent live d'un excellent groupe !

Samedi 13 Septembre 2014 - 12:33:37

Loudblast - Burial Ground (2014)

On connaissait le Loudblast thrashy, mélodique mais le Loudblast aux influs black c'est tout aussi jouissif !

Samedi 13 Septembre 2014 - 12:48:52

Bloodbath - Resurrection Through Carnage

Samedi 13 Septembre 2014 - 13:08:11

citation :
Eligos dit : le Loudblast aux influs black c'est tout aussi jouissif !

Oh oui oui oui!

Samedi 13 Septembre 2014 - 13:09:23

Sinister - Cross the Styx (1992)

Première écoute. La production est un peu foireuse à mon goût mais ça sonne pour un skeud de '92.

Samedi 13 Septembre 2014 - 13:16:08

Tu lui reproches quoi au juste, à cette production ?

Samedi 13 Septembre 2014 - 13:22:13

C'est surtout la batterie, j'ai jamais aimé les sons de caisse claire aussi grave. Il manque ce côté sec et direct que j'affectionne tout particulièrement (comme sur Leprosy par exemple). De même pour la grosse caisse que je trouve pas trop sourde et pas assez compressée.

Pour le reste ça va sinon. Puis ça faisait quelques temps que j'avais pas écouté un disque aussi vieux, faut que je me réhabitue à ces prods

Maintenant que j'ai passé la moitié du disque ,je le trouve vachement violent pour un disque de 92. Ça tabasse énormément, ça va très vite et les vocaux sont vraiment bons !

Samedi 13 Septembre 2014 - 13:35:30

Je suis toujours prudent quand je critique les productions de l'époque. Pour ma part, la production de Cross the Styx est plutôt cohérente et surtout efficace ; même si je ne suis pas un fanatique inconditionnel de Sinister (mon intérêt pour le groupe est surtout historique). La production peut ne pas te convenir - comme tu sembles le préciser dans Ton développement - mais la juger foireuse, j'ai trouvé ça un peu excessif. Allez, c'est pas Breeding the Spawn, tout de même.