Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Août 2014 - 00:40:07

Origin live hier, une boucherie encore une fois dans un petit bar à Québec pacter à souhait. Un show des plus violent et des stage Dive continuel, une soirée mémorable en plus ils ont joué Portal.

Tien justement
Origin - Informis (2002)

Dimanche 17 Août 2014 - 01:05:20

citation :
Svartasmetal says :
 Dans l'esprit ça me fait un peu penser à Vader,mais avec encore plus de prouesses guitaristiques...

Ça, c'est culte.

Death - Human

Dimanche 17 Août 2014 - 03:19:27

Spawn Of Possession - Cabinet

Dimanche 17 Août 2014 - 12:51:11

citation :
Svartasmetal dit :

citation :
infestuus dit :
Autopsy c'est crasseux à souhait

J'ai toujours eu du mal avec cette notion de "crasseux",j'ai jamais vraiment compris à quoi ça correspondait...

Après, les "prouesses guitaristiques", faut se rappeler que je viens du black moi

Ons e rappelle surtout que tu écoutes les albums une fois après les avoir téléchargé, puis que tu passes à autre chose.

Dimanche 17 Août 2014 - 13:04:41

Sauf que je ne télécharge pas mes albums. Et puis quand à savoir si je passe rapidement à autre chose...T'en vois beaucoup, toi, ici, des membres qui postent le même album 4 mois durant?

Dimanche 17 Août 2014 - 13:35:17

Beyond Creation - The Aura

Rebelote. Leur technique est effrayante quand même, mais le pire (ou plutôt le mieux) dans tout ça, c'est qu'on est bien loin d'un truc artificiel, l'assemblage et la constitution des morceaux sont remarquables, on ne s'ennuie pas une seconde...

Dimanche 17 Août 2014 - 16:55:16

@ Svartasmetal : simple curiosité du coup, mais quand tu décides d'écouter un album (comme le Severed Survival hier), c'est sur des plateformes genre youtube / deezer / soundcloud etc ?

Dimanche 17 Août 2014 - 17:06:45

Oui, et si il me plait je l'achète en CD. Je ne m'y connais pas encore suffisamment pour pouvoir déterminer si un album me plaira à la simple lecture d'une chro.

Dimanche 17 Août 2014 - 17:10:18

citation :
Svartasmetal dit :
Sauf que je ne télécharge pas mes albums. Et puis quand à savoir si je passe rapidement à autre chose...T'en vois beaucoup, toi, ici, des membres qui postent le même album 4 mois durant?

Non mais approfondir un album, c'est pas l'écouter 4 mois de suite, mais c'est pas l'écouter non plus une fois et puis s'en va.
Et je suis pas du tout à cheval sur les rapprochements qu'on puisse faire mais coller Vader et Autopsy dans la même phrase, ça montre que t'as pas compris quoi. Ca n'a rien à voir, vraiment.

Et puis c'est pas une question de télécharger les albums ou non, de les écouter peu importe le support, mais tout simplement d'y capter quelque chose. Et là de Ton côté c'est pas du tout le cas.

Sérieux, si t'écoutes un minimum plus qu'une fois un Seul album de chacun des deux groupes, tu te rendras compte de ce que t'as balancé, même en y connaissant que dalle au death.

Dimanche 17 Août 2014 - 17:17:38

Je suis le premier à reconnaître que ça ne fait que 5 mois que j'écoute du death, ça ne m'étonne pas d'avoir balançé une connerie. Pour l'instant j'en suis encore au stade de déterminer quels groupes peuvent m'intéresser.

Après pour approfondir un album de death c'est dur si tu ne fais pas de musique.