Parlons un peu politique... >> Sécurité routière... payons !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 24 Octobre 2011 - 00:35:55
Donc c'est ignoble.
Je sais que le code dit qu'on doit s'arrêter à l'orange, mais honnêtement c'est impossible. Si le feu passe à l'orange au moment ou tu passes devant, même avec des réflexes surhumains une voiture ne peut tout simplement pas se stopper instantanément. Le feu orange a d'ailleurs été pensé pour ça je suppose puisque au rouge on doit être arrêté... Enfin...
Il doit prendre à partir de quelques secondes avant le passage au rouge, mais ça en reste assez salaud.

A ce compte là autant retirer le feu orange, avec une loupiote en moins ça coûtera moins cher à fabriquer/acheter...


Lundi 24 Octobre 2011 - 00:41:09
A Grenade, en Espagne, y'avait comme une sorte de décompte pour savoir quand le feu allait passer du vert au rouge .... bon c'était pour les piétons mais ça pourrait être une solution


Lundi 24 Octobre 2011 - 00:47:06
Une solution pour se prendre les piétons qui traversent n'importe quand car tu as un oeil sur le compteur du feu et un oeil sur Ton compteur de vitesse... Oui pourquoi pas

Le truc serait d'être clair, le radar prend au rouge et point. D'une manière générale on a le temps de s'arrêter à l'orange, pour passer au rouge il faut vraiment le faire exprès donc tant pis pour ceux qui jouent aux cons et se font prendre.
Si il leur faut ça pour se calmer, c'est toujours mieux que d'ouvrir une bagnole qui traverse tranquillement son carrefour...


Lundi 24 Octobre 2011 - 06:19:27
t'as le droit de passer a l'orange si le mec qui te suit risque de t'encadrer si tu piles.

 
Mais a paris c'est juste port nawak, tout le monde grille tout les feux. 

Lundi 24 Octobre 2011 - 19:43:22

citation :
MightyFireLord dit : Une solution pour se prendre les piétons qui traversent n'importe quand car tu as un oeil sur le compteur du feu et un oeil sur Ton compteur de vitesse...

Les écraser, ces bandes de chacals.
Bref, les radars de feux ne doivent théoriquement se déclencher qu'au passage au rouge.


Lundi 24 Octobre 2011 - 19:51:07

citation :
DocteurBenway dit : Mais a paris c'est juste port nawak, tout le monde grille tout les feux. 
Ils doivent changer plus souvent les ampoules des flashs que celles des feux


Lundi 24 Octobre 2011 - 19:55:02
et avec le combo je met pas mon clignotant et j't'emmerde c'est encore mieux 0 .
 
Bon, encore un mois a tenir et normalement c'est fini de taffer sur Paris.0

Mardi 25 Octobre 2011 - 20:38:06
Je compatis.

Les mecs qui ont des voitures sans permis sont parfois les pires. Encore aujourd'hui, j'en ai vu un qui est passé au rouge.

Mardi 25 Octobre 2011 - 20:49:41
Généralement ceux là ça fait un bout de temps qu'ils y sont au rouge