Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 19:22:01
Une petite question, à tout hasard.
N'y aurait-il pas besoin d'un coup de main pour la validation de news ?
Car ça fait plusieurs fois que mes news soumises attendent un voir deux jours avant d'être validées, je ne connais pas la raison, mais si c'est car les valideurs sont trop occupés, je suis volontaire pour donner un coup de main de ce côté.

Pour une soumission lambda c'est pas grave, mais là, j'ai une news dans le tuyau depuis hier soir, que j'ai faite en voyant l'info sur le site officiel du groupe et aucun webzine ou presque ne l'avait encore, aujourd'hui tout les webzines en parlent mais toujours pas arrivée sur SoM

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 19:38:17
Nous sommes 3 à valider les news : AmonAbbath, Hells et moi.
En ce qui me concerne, du lundi au vendredi je valide tous les soirs les news qui sont dans le module.
Le week-end, c'est variable.

En tout cas, elles sont faites tous les jours. Y a rarement des news en attente plus de 24 heures.

Néanmoins, c'est sur que si par exemple tu postes une news un jeudi soir vers 23h30, il y a des chances qu'elle ne soit validée que le vendredi en fin de journée

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 19:40:31
Ok ok, bon ben ça devrait être bon ce soir alors, merci des précisions.

Si un jour, d'aventure il vous faut quelqu'un en plus, ma proposition tient toujours

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 20:08:50
Si David est d'accord, pas de soucis pour te donner les droits pour valider les news.

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 20:43:02

citation :
Hellsheimer dit : Si David est d'accord, pas de soucis pour te donner les droits pour valider les news.

Pas de soucis.
Je demande quand même avant l'avis de Tango666 puisque c'est lui le responsable de l'équipe de validation

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:18:57
Pas de problème pour moi .

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:35:35
Ca roule.

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:43:22
Et là, ça devrait être bon.

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:52:26
MFL en valideur de news, je Dis oui sans hésiter vu la qualité de ses rédactions.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:00:30
Dernier rappel : Toute news sans source ou avec trop de fautes d'orthographe ira directement dans la poubelle.
Je rappelle qu'il existe aussi une icône pour insérer les vidéos youtube. Prenez un rendez vous chez l'ophtalmo si vous ne la voyez pas au dessus de la fenêtre d'édition des messages.