Haha !!! Ben il faut le changer ici alors :
http://www.spirit-of-metal.com/RSS/index-l-fr.html Et peut-être même rendre les liens vers les flux RSS (news, chroniques et interviews) plus visibles sur la page d'accueil grâce à la célèbre petite icône dédiée :
Mais sinon, je n'ai pas abandonné l'idée d'avoir une news "à la une" qui serait en évidence durant plusieurs jours au dessus des autres. Mais cela exige une certaine gestion de la part de l'équipe de validation.
Je m'explique : ce qui est compliqué à gérer avec les news c'est leur côté immédiat. Et il faudrait bien évidemment que l'équipe de validation des news puisse discuter de quelle news doit être placée "à la une". Mais d'un autre côté, il ne faut pas que ce processus soit trop long (pour moi, plus de 12 heures c'est déjà trop long pour une news), sinon l'info risque d'être déjà largement traitée ailleurs, voire même dépassée...
Je crois donc que chaque membre de l'équipe de validation doit pouvoir avoir la possibilité de placer une news "à la une" dès sa publication, même si la discussion de l'équipe doit intervenir après.
Enfin, le type de news à placer "à la une" doit être laissé à l'appréciation du validateur qui s'en occupe. Difficile de dire à l'avance quel type d'info sera concerné, cela dépend de son impact, de son importance, de son côté évènementiel, etc... Idem pour la durée d'affichage de la news "à la une" : difficile de prévoir une durée fixe, cela dépend du contexte de l'actualité de ce moment-là...
(je suis content du lancement de ce sujet, j'avais commencé un long MP à Kivan et
Aragorn la semaine dernière et suite à une fausse manip' il avait été complètement effacé, c'est pour ça que je vais pouvoir balancer toutes mes idées fraîchement potassées ici)