Grunge & Post-Grunge >> Seattle Sound (Vos écoutes crasseuses)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Mai 2014 - 19:01:32

Seether - Finding Beauty in Negative Spaces (2007)

Grosse tuerie post-grunge/metal alternatif. Juste incroyable.

@ Silent_Flight : Je connais absolument pas cette formation dont tu parles. Des titres à me conseiller ? Sinon, ça se rapproche plus de quel autre artiste (s'ils ont une influence majeure éventuellement) ?

Jeudi 15 Mai 2014 - 17:15:53

Seether  - Finding beauty in Negative spaces (2007)

C'est amusant, je viens de le trouver pour 5€ et je suis en train de l'écouter.

C'est pas mal du tout, très rock dans le son avec parfois de belles grosses guitares, mais surtout d'excellentes compos tout simplement. 

Mardi 10 Juin 2014 - 19:32:30

Melvins: A Senile Animal

Mercredi 11 Juin 2014 - 10:44:29

Sympa la pochette.

Pour rester dans le sujet, je me suis fait beaucoup de AIC ces jours-ci :

Alice In Chains - DIRT (1992)

Alice In Chains - Jar of Flies (1994)

Et de nombreux autres albums, mais ça prendrait un temps fou de tous les mettre.

Jeudi 12 Juin 2014 - 11:19:25

Hellyeah - Blood For Blood

très déçu par ce nouvel album, on dirait plus du Mudvayne que du Hellyeah au niveau de le voix, c'est très bizarre ... Je sais c'est le même chanteur mais sur les albums précédents il y avait une petite différence de voix, alors que la moins.
De plus c'est pas original pour un sous.

Jeudi 12 Juin 2014 - 11:31:41

T'as dû te planter de page je pense, ici, c'est pour les albums grunge. C'est plutôt à mettre dans "Faceless (écoutes Neo/Alternatif)" ça

Jeudi 26 Juin 2014 - 14:29:29

Soundgarden - King Animal (2012)

http://assets-s3.rollingstone.com/assets/images/album_review/king-animal-1352753486.jpg

Petite révision en vue du Graspop de ce week-end.

Un bon album mais qui s'étiole un peu sur la longueur.

Sinon rien à dire, les compos tiennent la route et Cornell a toujours une sacré voix !

Dimanche 03 Août 2014 - 10:45:00

Candlebox - "Candlebox" (1993)

Il dépote sévère, de gros hits et des touches blues/jazz tout simplement splendides. Encore un de ces classiques assez méconnu...

Mardi 05 Août 2014 - 17:58:52

Silverchair "freak show"  
Déjà mieux que le premier, c'est toujours bloqué entre Nirvana et Pearl Jam, mais c'est plus travaillé que le précédent, même si l'ont retrouve des compos un peu trop pompé sur les illustres sus nommés comme "lie to me" qui rappel beaucoup trop un "territorial pissing" et en plus n'est pas franchement intéressant comme titre.

Vendredi 08 Août 2014 - 10:50:52