citation :MrPaul dit : Je suis un peu du même avis que jeanmuchmuch66. Avec peu d'investissements (financier) et un peu de recherche sur google, je dois pouvoir trouver quelque chose pour travailler les parties du corps qui m'intéressent.
|
Si tu veux faire un programme de fonte, faut investir pas mal quand même, tu verras si tu prends un banc honnête, une barre, assez de poids, deux haltères, encore des poids ca commence à chiffrer. D'autant que tu auras du mal à t'en tirer avec ça, faudra une barre de traction, une cage à squat, etc.
Pour c'est une assez mauvaise option, surtout vu les conditions, faire du couché ou du squat sans assurance à l'arrache chez soi, bof bof.
Si tu veux t'entrainer chez toi, faut vraiment passer par une méthode poids de corps type Lafay ou alors aller en salle et prendre un abonnement.
EDIT : à docteurbenway : ouais bof ce genre de principe...C'est loin d'être aussi simple. T'as des gens qui prennent plus vite en muscle que d'autres en graisse, et il est très facile de perdre du muscle lentement si on les sollicite pas...
D'ailleurs les balances à impédancemétrie ne sont souvent pas très fiable non plus à ce niveau : en une journée les chiffres varient pas mal et la
Balance a tendance à "confondre" le gras et le muscle suivant les niveaux d'eau...