Discussions sur le Metal >> Se cantonner à un seul style
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Juillet 2011 - 00:14:45

Selon vous, est-il possible de se cantonner entièrement et rigoureusement à un Seul style ou genre Metal?

Lundi 25 Juillet 2011 - 00:22:00
Pourquoi ne serait-ce pas possible ?

Lundi 25 Juillet 2011 - 00:24:04
Et pourquoi adopté pareille démarche ?

Lundi 25 Juillet 2011 - 00:25:18

citation :
Pourquoi ne serait-ce pas possible ?

citation :
Et pourquoi adopté pareille démarche ?

C'est justement l'objet de la conversation.

Lundi 25 Juillet 2011 - 00:26:54
C'est à dire par exemple se cantonner uniquement au Heavy, à rien d'autre, et n'avoir que des albums de Heavy.

Lundi 25 Juillet 2011 - 00:31:18
Voilà! Je suis sceptique quand on m'affirme qu'un metalleux n'est pas allé au moins une fois hors style de prédilection. N'ait pas possédé dans sa vie de metalleux au moins un album d'un autre style metal. Je veux bien croire qu'il puisse exister quelques irréductibles. Mais dans ce cas plusieurs questions peuvent se poser notamment celle de Vigilant_Guardian, à savoir "Pourquoi adopter pareille démarche?"

Lundi 25 Juillet 2011 - 00:31:53
On peut rapproché a une pizza que l'on ne mangerai qu'une part et balancerais le reste.Aucun interet.

Le monde du metal est bien trop vaste pour se limitié a un Seul sous genres.Ce serai passé a coté de nombreuses merveilles,mais a conditions bien sur que le mecs accroche au autres styles,ce qui Nest pas dit.

Pui perso je trouve que sa fait borné.

Lundi 25 Juillet 2011 - 00:33:11

citation :
AlonewithL dit : Mais dans ce cas plusieurs questions peuvent se poser notamment celle de Vigilant_Guardian, à savoir "Pourquoi adopter pareille démarche?"

Parce qu'on aime pas le reste, c'est tout.

Lundi 25 Juillet 2011 - 00:36:35

citation :
=XGV= dit :

citation :
AlonewithL dit : Mais dans ce cas plusieurs questions peuvent se poser notamment celle de Vigilant_Guardian, à savoir "Pourquoi adopter pareille démarche?"

Parce qu'on aime pas le reste, c'est tout.

C'est vrai! Mais ce qui est considéré en "reste" est tellement vaste quand on vient à parler de metal. Honnêtement je n'ai pas retenu un Seul somien qui soit dans ce cas.

Lundi 25 Juillet 2011 - 00:37:40
pour moi, je pense que c'est impossible de se cantonner qu'à un style de metal, comme à un Seul style de musique d'ailleurs.

par contre il est possible de ne pas aimer du tout le heavy, le death, le black, le glam, ou encore le doom...

celui qui dit n'aimer que le black dit des conneries, il écoute forcément autre chose.

...ou alors il ment