Heavy et Power Metal >> Screaming for Heavy! (La Tuerie 29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Juin 2011 - 20:08:02
Ah bah merci pour l'info, je vais me pencher dessus plus attentivement parce que Deezer ils réduisent Ton temps d'écoute gratuit à 5h par mois, du coup je recherche un autre site qui me permette d'écouter des albums ...

Dimanche 12 Juin 2011 - 20:10:30
Bah là c'est 20h a priori. Par contre y'a des pubs sonores aussi et ça m'agace au plus haut point mais bon.

Sur Deezer, je sais pas comment, mais en bidouillant le filtre anti pubs de mon navigateur j'ai réussi à esquiver les pubs sonores !

Edit 20h40 :

Tarot - Suffer Our Pleasures (2003)

Ma préférée de l'album : Undead Son

Dimanche 12 Juin 2011 - 21:00:05
Pour écouter de la musique, y'a MusicMe qui est pas mal, non plus. Ils ont certains trucs totalement absents de Deezer (qui n'est vraiment plus ce que c'était auparavant...)

Dimanche 12 Juin 2011 - 21:05:24

citation :
=XGV= dit : Deezer (qui n'est vraiment plus ce que c'était auparavant...)
Carrément... J'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec d'autres membres, à nous échanger des playlists uploadées pour découvrir des groupes car le site ne possédait pas tout, et quand je vois que maintenant on est limité à tout juste 5h par mois je trouve ça un peu dégueulasse mais bon. C'est gratuit, on a le droit de rien dire... Mais 5h pour des passionnés comme moi c'est vraiment très peu, si je le fais pas en une journée, en deux jours c'est bouclé les 5h de musique

Musicme je connais juste de nom j'ai jamais essayé... J'irai voir à l'occasion aussi ce que ça vaut tiens.

Dimanche 12 Juin 2011 - 21:16:45
En tout cas celui-là, pas trouvé sur Musicme :

Ralph Scheepers - Scheepers (2011)

Dimanche 12 Juin 2011 - 21:20:26
Même MusicMe c'est plus ce que c'était, mais j'y vais plus souvent que sur deezer.

Dimanche 12 Juin 2011 - 21:21:54
Tiens faudra que je le réécoute celui-là, il m'avait pas transcendé, je me rappelle d'un mélange de Primal Fear et de Judas Priest le tout en plus ramolli et moins tranchant...

Dimanche 12 Juin 2011 - 21:22:12
J'arrive pour l'instant à me rabattre sur Youtube en me créant des playlists d'albums que je trouve pas sur Deezer même si parfois le son est moyen, ça permet malgré tout de se faire une idée ...

Dimanche 12 Juin 2011 - 21:32:07

Metal Church "The Dark"

Dimanche 12 Juin 2011 - 21:32:49

citation :
MightyFireLord dit : Tiens faudra que je le réécoute celui-là, il m'avait pas transcendé, je me rappelle d'un mélange de Primal Fear et de Judas Priest le tout en plus ramolli et moins tranchant...

C'est vrai que je le trouve globalement moyen ...