Heavy et Power Metal >> Screaming for Heavy! (La Tuerie 29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Juin 2011 - 16:17:45

Katana - Heads Will Roll (2011)

Dimanche 12 Juin 2011 - 16:28:05

Judas Priest - Point of Entry (1981)

Quelques pistes sympas sur cet album moyen.

Dimanche 12 Juin 2011 - 17:00:10

citation :
=XGV= dit :
Judas Priest - Point of Entry (1981)

Quelques pistes sympas sur cet album moyen.

Ressorti mon CD-R du placard il y a peu et j'en vois que 2 qui valent vraiment le coup : Heading Out The Highway et Desert Plains. Le reste on a l'impression que c'est pas inspiré du tout. Don't Stop, en est un parfait exemple... Et quand on voit ce qu'ils ont sorti juste après.... C'était vraiment reculer pour mieux sauter... J'aime beaucoup la pochette par contre.

Dimanche 12 Juin 2011 - 17:13:43
C'est pas qu'une impression, le reste est bel et bien pas inspiré. C'est quand même dingue qu'un album comme ça soit sorti entre un bon album et une tuerie.

Dimanche 12 Juin 2011 - 17:23:43

citation :
Elvangar dit :
Katana - Heads Will Roll (2011)

Du bon Heavy Mélodique qui tire sur le Glam dans les refrains et une belle voix qui montre ses capacités sur Quest of Hades.

Dimanche 12 Juin 2011 - 18:26:28
Fini :

Helloween - Better than Raw (1998)

Dimanche 12 Juin 2011 - 18:31:48

Hell - Human Remains (2011)

Il passe toujours aussi bien malgré les nombreuses écoutes.

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:41:40

Saxon - Call to Arms (2011)

Première écoute, il est sur spotifiy j'en profite, moi qui suis plus ou moins en train d'approfondir ce groupe.

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:51:34

citation :
MightyFireLord dit : 
il est sur spotifiy

Il vaut quoi ce site ?

Dimanche 12 Juin 2011 - 20:02:56

citation :
Elvangar dit :

citation :
MightyFireLord dit : 
il est sur spotifiy

Il vaut quoi ce site ?

Bah c'est pas tout à fait un site, en fait il te font télécharger une application que tu lance, comme un lecteur multimédia en fait, sauf que la musique vient d'internet. Il peut Scanner ta bibliothèque donc tu peux aussi écouter tes musiques via spotify (je ne le fais pas car si j'ai l'album et qu'il est dans leur base de données il apparait en double ça saoule). L'appplication consomme un peu moins de ressources que Winamp par exemple.

Sinon, ils ont des albums que tu ne trouve pas sur Deezer, et vice versa aussi, pour écouter ce que j'ai pas j'utilise les deux en complément, avec youtube en dernier recours