Heavy et Power Metal >> Screaming for Heavy! (La Tuerie 29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Juin 2011 - 18:22:32

citation :
jefF33 dit : 
Lu sur le Rock Hard ce matin , Judas Priest vont sortir un dernier album qui sera suivi d'une série de concerts "ciblés". La tournée "d'adieu" j'vais attendre , j'pense qu'ils reviendront sur Paris

C'est bon ça !
C'est con que je sois pas en France, j'aurais acheté le magazine juste pour cette phrase !

Vendredi 03 Juin 2011 - 23:03:38

citation :
Eternalis dit :

citation :
AmonAbbath dit : J'en serais déçu... Le groupe n'est pas symphonique à la base, pas comme Epica, donc un tel projet, j'en vois l'intérêt, mais je trouve ce dernier discutable pour un groupe comme Blind Guardian. Personnellement ce n'est pas ce que j'attends en tout cas...

IL faut se dire que les gars ont peut-être envie d'autre chose, de se tester...

Après, j'apprécie la démarche, mais ce que je pense, c'est qu'il ne devrait pas porter le nom de Blind Guardian, mais un nom annexe, un peu comme Samael avait fait pour "Era One".

Moi, je fais partie de ceux qui attendent cet album orchestral de pied ferme !
D'abord, j'avais lu dans un communiqué du groupe qu'il serait uniquement question d'un orchestre et de la voix d'Hansi, et à voir l'enthousiasme que le projet suscite chez les membres du groupe, je ne doute pas une seconde qu'ils nous sortiront un album exceptionnel (mais pas un album de metal, ça c'est sur), d'autant plus qu'ils travaillent dessus depuis plus de 10 ans.

Selon moi également (là, je n'ai aucune source), les morceaux seront probablementde la trempe de "Lord of the Rings", "Curse my Name" "A past and future Secret" ou autres "Bard's Song" mais avec un orchestre symphonique à disposition, le résultat sera assurément grandiose.
Il me semble aussi que le concept tournera autour du Seigneur des Anneaux.

Enfin, tout ça pour dire que, en tant que grand fan de Blind Guardian, j'attends énormément de cet album, et je ne doute pas une seconde que ce sera un chef d’œuvre !

(PS : MightyFireLord : Oui, ça m'a aussi fait bien rire de voir André remercier Blizzard pour toutes ces "Great Hours of Gaming" )

Vendredi 03 Juin 2011 - 23:12:29

citation :
Thoril dit :
(PS : MightyFireLord : Oui, ça m'a aussi fait bien rire de voir André remercier Blizzard pour toutes ces "Great Hours of Gaming" )

Ah oui je viens d'aller voir ça, un gros geek le mec il met même des smileys partout

Vendredi 03 Juin 2011 - 23:31:38

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Thoril dit :

Ah oui je viens d'aller voir ça, un gros geek le mec il met même des smileys partout

En même temps, Hansi et lui sont Fans de Star Wars, vont jouer à Twin Peaks juste parce qu'ils adorent la série, ont un album entièrement consacré au Silmarillion, et ont réalisé une musque pour le jeu Sacred 2 (j'en ai surement oublié )

Vendredi 03 Juin 2011 - 23:35:45
Edguy - Mandrake

Pas sûr que ça me remotive après la qualité du match de foot qu'on a eu ce soir...

Par contre la demi finale de tennis était vraiment exceptionnelle...

Ah sinon, le disque... Musique simple, efficace, avec des refrains puissance 10000, ça me suffira pour l'instant.
Malgré une faible baisse d'intensité en fin de disque, la qualité est bien a rendez-vous. Chant impeccable, solis intéressants, riffs et rythmique direct.

Samedi 04 Juin 2011 - 00:28:12

Wolf  "Legions Of Bastards"

Samedi 04 Juin 2011 - 03:43:24
The Lord Weird Slough Feg - Hardworlder

Samedi 04 Juin 2011 - 11:01:01

Barón Rojo - Metalmorfosis (1983)

Pas mal à défaut d'être génial.

Samedi 04 Juin 2011 - 11:02:59

Iron Savior - Unification

Excellent.

Samedi 04 Juin 2011 - 11:51:48

Un album terrible