Ozzy Osbourne >> Scream de Ozzy Osbourne disponible sur son myspace
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Juin 2010 - 18:33:02
Scream, le nouvel album de l'ex-Black Sabbath est disponible en écoute libre sur son myspace:
http://www.myspace.com/ozzyosbourne

Mardi 15 Juin 2010 - 18:41:03
Merci , pour l'info mais je prefère attendre le 22juin pour pouvoir l'écouter ^^''0
Je trouve carrément absurde qu'il mette ses musiques sur son myspace , ça tue le suspense , enfin c'est mon opinion ...0

Mardi 15 Juin 2010 - 18:51:46
Entièrement d'accord avec ce qui a été dit précédemment

Mardi 15 Juin 2010 - 19:01:45
De plus en plus d'artistes font ça... Je pense que c'est une manière de contrer le téléchargement illégal qu'on peut faire avant les dates de sortie officielles des albums.
Après, efficace ou non je n'en sais rien...

Mardi 15 Juin 2010 - 20:11:26
D'un coté vous etes pas obligé d'écouter tout l'album sur son site !
Une ou deux musiques histoire de ce faire un bout de l'os avant de s'attaquer entiérement a la bête d'ici qqs temps !

Mardi 15 Juin 2010 - 20:46:52

citation :
leMangeurDeGeeks dit : D'un coté vous etes pas obligé d'écouter tout l'album sur son site !
Une ou deux musiques histoire de ce faire un bout de l'os avant de s'attaquer entiérement a la bête d'ici qqs temps !

Entierement d'accord, d'ailleur l'album semble excellent, du bon travail notre prince des ténébres 0

Mardi 15 Juin 2010 - 21:53:09
J'adore !
Déjà que Black Rain était énorme celui là est encore plus énorme ! Gus.G gère vraiment !

Mardi 15 Juin 2010 - 22:25:13
auto-tune a fond!!!!!

Mardi 15 Juin 2010 - 23:13:29
C'est de la bonne musique mais pour moi le vrai Ozzy est celui de Black Sabbath, des années 80 et début 90 mais après sa musique est tellement différente... cet album est déjà mieux que Black Rain mais sa ne vaudra jamais l'Ozzy des années 80...

Mardi 15 Juin 2010 - 23:19:51
@jollyroger: absoluement d'accord, pour moi l'époque glorieuse de Ozzy Osbourne était sans conteste celle des années 80-90, mon album préféré étant No More Tears. Toutefois les albums qu'il a sortit ensuite me plaisent tout de même beaucoups, et je dois admettre que ce nouvel album me plaît également, et je le place au-dessus de Black Rain ^^

Allez, ne soyons pas aigri, c'est du bon son va, le Prince des Ténèbres n'a pas encors été transformé en légume par la vieille Sharon 0  Ozzy Rules m/