Ozzy Osbourne >> Scream de Ozzy Osbourne disponible sur son myspace
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Juin 2010 - 10:06:11
En même temps on ne peut pas lui demander d'avoir la même voix à trente ans et à soixante.

Mercredi 16 Juin 2010 - 11:26:48
Merci pour la news, j'ai fait de même, écoutés quelques morceaux pour me donner un avant gout et je ne suis pas déçu ! Longue vie à Ozzy ! 0

Mercredi 16 Juin 2010 - 13:12:17

citation :
Lordmike dit : En même temps on ne peut pas lui demander d'avoir la même voix à trente ans et à soixante.

Si je voulais jeter de l'huile sur le feux des vieilles rivalités, je dirais que certains y arrivent à peu de choses près, si vous voyez de qui je parle...( )

---> [-]

Mercredi 16 Juin 2010 - 17:02:53
Je suis le seul a trouver que les rythmiques puent le Zak Wylde en moins lourd seulement.

Mercredi 16 Juin 2010 - 18:13:57
Pour l'instant j'adore "Diggin' Me Down" et "Let Me Hear You Scream" le reste bof ...
mais j'attends de pouvoir l'écouter bien fort sur la chaine avant d'émettre un vrai jugement.

Mercredi 16 Juin 2010 - 18:15:35

citation :
MS666 dit : Je suis le seul a trouver que les rythmiques puent le Zak Wylde en moins lourd seulement.

Faut faire le deuil maintenant

Mercredi 16 Juin 2010 - 21:51:32
Bin moi, qui n'a jamais écouté les anciens truc d'Ozzy, et ni de black Sabbah, ni quoi que ce soit (ca me dit pas pour l'instant), je trouve l'album plutot bien réussi.

Les chansons sont plutot bien faites, les mélodies bien sympa, bien hard (hard ?) rock, ca bouge quoi et ca ne casse pas les oreilles.
Après c'est sur qu'il n'a surement pas la même voix que lors de sa belle jeunesse, mais c'est pas une voix de papi sénile, ca reste assez puissant. Bon album en perspective, bien rock, pour passer un bon moment !

Jeudi 17 Juin 2010 - 22:51:05
Remixée a fond la voix!

Dimanche 20 Juin 2010 - 19:56:55
J'adhère ! Mieux que "Black Rain" pour ma part, que je n'avais pas forcement bien aimé ! Mais celui-ci, j'aime vraiment =) Du bon Ozzy =)