Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Septembre 2011 - 17:40:45

citation :
BEERGRINDER dit : J'écoutais le premier à l'époque, un pote avait le vinyle, magnifique pochette qui enterre la tienne ha ha :

Moi, c'est la pochette du second album Carrion for Worms qui m'éclate, héhé. J'ai rééssayé d'ailleurs il n'y a pas longtemps l'écoute streaming de ces deux albums parus chez Wild Rags au début des 90's, mais bon, bien que la Nostalgie ajoutée à mon côté historien et collectionneur me rende peut-être moins exigeant avec le temps, je trouve encore et toujours Nuclear Death franchement approximatif et vraiment pas bon, du moins pour l'instant...

Quelle horreur.

Fabien.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 19:09:38

Nunslaughter - Goat

Merci à Mr_Propre qui m'a évité de "trop" passer pour un con. Donc voilà j'écoute attentivement cette galette (depuis le temps que je l'ai) et je ferme ma poire. Celà dit plus les pistes défilent plus j'apprécie...je regrette de l'avoir délaissé pendant aussi longtemps.

EDIT:

Die Hard - Evil Always Return (MCD)

Bon là je suis sûr de ne pas me tromper sur la marchandise je l'ai suffisement écouté celui-ci héhé. J'aurais aussi bien pu le poster sur le forum Thrash mais bon, il y a suffisamment d'éléments Death dans leur zique pour qu'il ait aussi sa place ici.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 20:07:42
Orthodox - Forever Not Yet (2011)

Death Technique avec quelques touches mélodiques... à l'instar des Quebecois de Beyond Creation, ce jeune groupe Ukrainiens (et oui, il n'y pas que du Pagan Black Metal là-bas...), nous à pondus un premier jet d'excellente facture...

Mercredi 14 Septembre 2011 - 20:15:54
Tiens, ça m'intéresse ça.

En attendant, je découvre le fameux Towards the Megalith de Disma. Et ça commence très bien.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 20:50:09

citation :
Behemoth49 dit : Hour of Peanance :

Hour Of Peanuts?

Mercredi 14 Septembre 2011 - 20:58:36
Ben et Nuts ?

Abominant - Warblast

Groupe ricain qui en est déjà à son 9ème album , putain ça blastouille sévère à tremolo land ! Faut que je me procure les anciens (un jour ou l'autre)

Mercredi 14 Septembre 2011 - 21:52:26
ben j'écoute tout ce que je peux de "portal" "gorgasm" "fleshgod apocalypse" "calm hatchery" "mitochondrion" "suprème pain".

c'est déboiteland en ce moment.0

Un peu frustrant la qualité de youtube mais je peux me faire une idée de ce que je veux vraiment acquérir.

@ infestuus > t'as raison, Gorgasm c'est une belle tuerie.0

"portal" c'est un peu bordelique le son, je regrette de ne pas avoir le cd dans les mains pour écouter ça avec un bon son.

"mitochondrion" c'est bien balèze aussi.

Mais y-a un tel débit ici que le temps que j'écoute queques groupes, vous en avez remis deux pages 0

Mercredi 14 Septembre 2011 - 21:59:50

citation :
DocteurBenway dit :

"mitochondrion" c'est bien balèze aussi.

Mais y-a un tel débit ici que le temps que j'écoute queques groupes, vous en avez remis deux pages 0

Celle là botte bien des culs par exemple :

Alors bon c'est clair que sur Cd avec un bon casque c'est plus précis que ça, mais ca donne déjà une bonne idée des riffs vicieux et tordus que ces gars balancent...

Mercredi 14 Septembre 2011 - 22:00:20

Necros Christos - Triune Impurity Rites

Mercredi 14 Septembre 2011 - 22:03:13
@ psystorm > j'accroche bien fort sur "mitochondrion" c'est bien inquiètant et bien barré comme j'aime.