Scorpions >> Scorpions : Nouvel album en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 21 Décembre 2014 - 18:38:35


citation :
TofVW dit :



citation :
LejosdemiA dit :




citation :
TofVW dit :
J'en étais sûr... un Seul commentaire, et déjà un boulet "lol la tourné ki dur kinze an mdr".
Soit on se renseigne, soit on ne dit rien.



Critiques si tu veux mais il n'a pas tord.
Entre nous Sting In the Tail devait être un album d'adieu aux fans, relis la presse de l'époque.
Et donc? Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le lien que j'ai mis? Tu ne vois pas que Klaus admet parfaitement s'être trompé en voulant partir à la retraite, que c'était plus dur qu'ils ne le pensaient... ils reconnaissent avoir fait une erreur, cette partie de l'interview est une sorte de mea culpa.
Ferais-tu partie des gens qui ne reconnaissent jamais leurs fautes? Eh bien tu devrais pourtant, surtout quand tu écris "il n'a pas tord"...


Où ça un lien ?

Ah mais ouais j'ai trouvé...


Dimanche 21 Décembre 2014 - 21:14:51


citation :
sidious dit :  

Où ça un lien ?

Ah mais ouais j'ai trouvé...
J'avoue, le forum de SoM est quand même super mal foutu. Chez moi, comme le lien est déjà cliqué, il apparaît en rouge. Mais pour les autres, il se fond dans le texte. Bref maintenant vous savez, il n'y a qu'à parcourir mon premier post.
Entre ça et les problèmes d'interligne si on ne fait pas gaffe, ce sujet pose aussi la question d'un éventuel renouveau du forum, non?


Dimanche 21 Décembre 2014 - 22:53:17

comment vendre des places et profiter de ses fans ?
-> annoncer une tournée d'adieu...



Lundi 22 Décembre 2014 - 11:59:01


Ozzy Ozbourne a fait sa tournée d'adieu en 1993, intitulée "No More Tours"... On connaît la suite.

Finalement, les Rock Stars ne sont guère plus fiables que les hommes politiques, leurs promesses ne valent pas grand chose dès lors que l'appel du tiroir-caisse se fait entendre.

Ce sont des êtres humains normaux, quoi !




Lundi 22 Décembre 2014 - 12:27:48

En marge de la sortie de "Return To Forever", Scorpions a également annoncé sa prochaine tournée française : 8 dates sur lesquelles ils seront accompagnés du groupe suédois EUROPE.



Mardi 23 Décembre 2014 - 05:47:37


citation :
Riffon dit :
En marge de la sortie de "Return To Forever", Scorpions a également annoncé sa prochaine tournée française : 8 dates sur lesquelles ils seront accompagnés du groupe suédois EUROPE.



Une belle doublette qui fait bien envie



Mardi 23 Décembre 2014 - 11:04:53

Ouais, c'est vrai, même si ça fait un peu "star '80" et qu'ils ne passent pas par Clermont... De toute façon, perso j'ai déjà vu Scorpions 3 fois et Europe 2 donc pas grave.



Mardi 23 Décembre 2014 - 13:55:49


citation :
PhuckingPhiphi dit :

Ozzy Ozbourne a fait sa tournée d'adieu en 1993, intitulée "No More Tours"... On connaît la suite.

Finalement, les Rock Stars ne sont guère plus fiables que les hommes politiques, leurs promesses ne valent pas grand chose dès lors que l'appel du tiroir-caisse se fait entendre.

Ce sont des êtres humains normaux, quoi !



Faut ce dire temps qu'ils ne sont pas mort attendant nous toujours à des come back^^
J'écouterais le prochain album, mais je n'en espère rien du tout, j'avais été très très déçus de leur prestations au Hellfest pendant leur pseudo tournée d'adieu.


Mercredi 24 Décembre 2014 - 08:52:47

Au moins on pourra pas dire qu'entre les albums ils foutent rien, on les a vus partout! C'est un groupe de scène ça c'est sûr! A voir si ces nouveaux titres sont taillés pour la scène. A écouter