Scorpions >> Scorpions : Nouvel album en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 20 Décembre 2014 - 19:20:07

Ils vont finir par faire des tournées en déambulateur s'ils ne font pas attention...



Samedi 20 Décembre 2014 - 21:29:59

Une piqure mortelle , vos carnets de vaccinations doivent être à jour



Samedi 20 Décembre 2014 - 23:13:24

Tournée d'adieu ou pas, perso, ça m'a fait plaisir de les voir et ça me fera encore plaisir en 2015. Alors ce nouvel album est le bienvenu.


citation :
Spaceman: Ils vont finir par faire des tournées en déambulateur s'ils ne font pas attention...


Il y a encore bien pire, bien que lui n'ai pas parlé d'adieux, les dernières fois que j'ai vu notre légendaire Lemmy en concert, c'était plus très glorieux...


Samedi 20 Décembre 2014 - 23:51:16


citation :
LejosdemiA dit :


citation :
TofVW dit :
J'en étais sûr... un Seul commentaire, et déjà un boulet "lol la tourné ki dur kinze an mdr".
Soit on se renseigne, soit on ne dit rien.



Critiques si tu veux mais il n'a pas tord.
Entre nous Sting In the Tail devait être un album d'adieu aux fans, relis la presse de l'époque.
Et donc? Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le lien que j'ai mis? Tu ne vois pas que Klaus admet parfaitement s'être trompé en voulant partir à la retraite, que c'était plus dur qu'ils ne le pensaient... ils reconnaissent avoir fait une erreur, cette partie de l'interview est une sorte de mea culpa.
Ferais-tu partie des gens qui ne reconnaissent jamais leurs fautes? Eh bien tu devrais pourtant, surtout quand tu écris "il n'a pas tord"...


Dimanche 21 Décembre 2014 - 05:01:29


citation :
TofVW dit :

Et donc? Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le lien que j'ai mis? Tu ne vois pas que Klaus admet parfaitement s'être trompé en voulant partir à la retraite, que c'était plus dur qu'ils ne le pensaient... ils reconnaissent avoir fait une erreur, cette partie de l'interview est une sorte de mea culpa.
Ferais-tu partie des gens qui ne reconnaissent jamais leurs fautes? Eh bien tu devrais pourtant, surtout quand tu écris "il n'a pas tord"...

Tu cherches un bon psy ? T'as oublié tes cachetons ? T'as oublié qu'on était plus en guerre depuis 70 ans ?


Dimanche 21 Décembre 2014 - 10:04:18


citation :
Furia dit :  

Tu cherches un bon psy ? T'as oublié tes cachetons ? T'as oublié qu'on était plus en guerre depuis 70 ans ?
Si tu n'as rien trouvé d'autre à me répondre, ça prouve que je vais bien, et que ce n'est pas moi qui ai besoin de psy.


Dimanche 21 Décembre 2014 - 11:06:03

en train d'écouter le nouveau single "We built this house"... c'est... très plat....


Dimanche 21 Décembre 2014 - 11:34:43

Par "réaliseront leur album" tu veux dire qu'il sortira en février ou qu'ils entreront en studio a cette date ?



Dimanche 21 Décembre 2014 - 11:50:11


citation :
Noctifer dit :
Par "réaliseront leur album" tu veux dire qu'il sortira en février ou qu'ils entreront en studio a cette date ?



Date de sortie.



Dimanche 21 Décembre 2014 - 16:02:34

EN PLUS ON DIRAIT EXACTEMENT LA PHOTOCOPIE DE L'ALBUM DE LACUNA COIL!!!!!!!!