Scorpions >> Scorpions : Fin de carriere pour les germains
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Janvier 2010 - 13:29:49
Bin voilà!! le groupe qui m'avait fait entrer dans le monde du Hard Rock va prendre sa retraite... merci pour tout et bon repos

Lundi 25 Janvier 2010 - 17:55:06
Quelque chose me dit que la décennie qui s'annonce va voir se succéder ce genre de nouvelles...beaucoup de groupes légendaires encore actifs vont atteindre les 35 ou 40 ans de carrière, Saxon , Judas Priest , Deep Purple , Kiss , Uriah Heep et j'en passe.
La fin d'une ère vient de débuter aujourd'hui sans aucun doute.

Lundi 25 Janvier 2010 - 17:55:29
Ca va faire bizarre...
Un de mes premiers 33T était Lovedrive.
Mon premier Forest National sans chaperon, c'était eux aussi.
Bon, il y a eu une baisse de régime fin '80, début '90 mais, avec une telle carrière,rien de plus normal.
Alors,nous irons une dernière fois scander "Rock you like a hurricane" puis ils pourront chanter "Holiday" tranquille sur la plage , ils le méritent!
Merci pour tout les gars!

Lundi 25 Janvier 2010 - 18:06:23
J'voudrais ajouter une précision... apportée par Rudolf Schenker lui-même, interviewé par un type que je connais pour un webzine. Scorpions PENSE raccrocher après cette tournée, car ils ne veulent pas finir croulants sur scène... mais si ils voient qu'ils ont encore le feu sacré et s'éclatent toujours autant sur scène, il est fort possible qu'ils continuent.

Scorpions se la joue Johnny Aznavour, quoi.

Lundi 25 Janvier 2010 - 18:18:12
il va manquer quelque chose sur la scène du métal. je crois que je vais tout réécouter une fois de plus en attendant le prochain album.

Lundi 25 Janvier 2010 - 18:28:11
Et oui, cher LiegeLord, je pense que tu as malheureusement raison....
C'est le premier et les autres vont suivre mais c'est  ainsi.
Mais, on les a vu et revu nous, tout le monde n'a pas cette chance.
Il nous restera toujours les dvds au pire. 

Lundi 25 Janvier 2010 - 22:24:21
Cette nouvelle va en démoraliser plus d'un et comme l'avait dit un jour LiegeLord:

"Je ne veux paraître alarmiste, mais on entre tout doucement dans une ère où beaucoup de groupes des années 70 et 80 vont jeter l'éponge, je pense que la prochaine décennie va être une véritable hécatombe en la matière...c'est ainsi on n'y peut rien."

Et l'hécatombe commence déjà en nous enlevant l'un des plus grands groupes que le monde ait eu...

Mais souhaitons leur un bon repos bien mérité et l'on a encore trois années devant nous pour assister à leurs concerts.

Mardi 26 Janvier 2010 - 17:03:14

citation :
Ebrithil dit : J'voudrais ajouter une précision... apportée par Rudolf Schenker lui-même, interviewé par un type que je connais pour un webzine. Scorpions PENSE raccrocher après cette tournée, car ils ne veulent pas finir croulants sur scène... mais si ils voient qu'ils ont encore le feu sacré et s'éclatent toujours autant sur scène, il est fort possible qu'ils continuent.

Scorpions se la joue Johnny Aznavour, quoi.

Merci pour cette précision , je pense qu'ils ont encore de beaux jours devant eux et cette tournée (peut être la dernière) devrait faire bouger du monde 

Mercredi 27 Janvier 2010 - 13:01:04
une belle carriere!! je suis un peu surpris ...j ai bien aimé Humanity hour I

Mercredi 27 Janvier 2010 - 23:27:55

citation :
Lordmike dit : C'est mieux qu'il s'arrêtent en pleine gloire comme ça sur une super impression que d'attendre de s'user jusqu'à la corde.

C'est chiant qu'ils se séparent mais bon.

entièrement d'accord!!!