Le Grand Cinéma >> Scene de film qui dechire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Novembre 2008 - 11:03:03
ba moi je dirais saw 0
la scéne kan la fille es attacher et kel doit chercher une clé dans de l'acide  et ke sa mains es bruler sa ma fais des frisson 0 étan donner kil mes arriv un mem truc dans le mem genre donc je sais se que sa fais.0  donc voila enfin maintenant c'est du passé jvis avec puis c'est pas une partie du corp kon vois directement   

Dimanche 02 Novembre 2008 - 13:27:57
Putain tsé pa écrir kom tou l mond, an bon fransé? Merde quoi !

Dimanche 02 Novembre 2008 - 13:35:05
Witchblade ça fait trois fois qu'on te prévient gentiment, au prochain post écrit de cette façon ça tombe. Je préviens toujours hein mais faut pas abuser.

Dimanche 02 Novembre 2008 - 14:30:11
bin si elle revient pas sur les posts, elle va pas savoir .. faut se dévouer pour un mp

Dimanche 02 Novembre 2008 - 14:43:57
C'est fait

Dimanche 02 Novembre 2008 - 14:51:38

citation :
abigael dit : bin si elle revient pas sur les posts, elle va pas savoir .. faut se dévouer pour un mp

meuuuuuuuuuh non...frappez la!!

Lundi 03 Novembre 2008 - 14:42:59
Presque toute les scenes de Pulp Fiction

Vendredi 07 Novembre 2008 - 09:47:59
et de Reservoir Dogs, et de The Big Lebowsky
mais ça précise pas la scène

pour ma part, dans the big lebowsky : rien que la scène où les nihilistes débarquent chez lui pour lui plonger la tête dans la cuvette des chiottes
ou alors quand il se croit trop futé et passe au crayon gris le carnet pour choper le numero de téléphone qu'à noté le dernier interlocuteur sur la précédente page et qu'apparait ...... une bite (je sais c'est pas clair, mais ce flim est culte)

Vendredi 07 Novembre 2008 - 11:34:35

citation :
chthulu dit :
pour ma part, dans the big lebowsky : rien que la scène où les nihilistes débarquent chez lui pour lui plonger la tête dans la cuvette des chiottes

...tu oublies de préciser un truc : "les fucking nihilists" ... (cf. la version originale ça vaut aussi le détour...)

EDIT : oui tiens pendant que je pense aux nihilistes, il y a la scène où le dude sort de chez l'autre Lebowski au début du film et où il tombe sur la gonzesse (top bonasse) en train de bronzer et qui lui dit : "J'te suce pour 100 dollars", le dude ne sachant pas quoi réponde regarde l'amant de la gonzesse endormi dans la piscine sur un transat avec une bouteille de Wisky vide à la main et lui dit : "et lui ?"..... La gonzesse repond : "oh lui il s'en fout, c'est un nihiliste"...

Trop bon

Mardi 09 Décembre 2008 - 09:57:32
La scene de la bagnole a l`aller et au retour, la scene de l`overdose, la scene au Butch tue les deux obsede... Pulp Fiction quoi...