Le Grand Cinéma >> Scene de film qui dechire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Octobre 2008 - 01:32:31

citation :
Orileus dit : -Blanche neige et les septs nains
Marrie Poppins

et plein d'autres.....
Aladin,etc

Moi aussi j'aime bien allez on va t'faire plaisir0 0 0

Mercredi 29 Octobre 2008 - 19:10:17
300 est un film qui tous le long dechire avec ses Combat d une Extreme Violence

Vendredi 31 Octobre 2008 - 16:59:10
The devil reject, la scene dans le désert quand Otis défonce les deux types, d' une violence....et avec la fameuse réplique "je suis le diable....blabla"
0 

Vendredi 31 Octobre 2008 - 17:00:43
Jurassic Park et la scène du Dilophosaure.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 17:13:23
Las Vegas Parano: L'arrivé à l'hotel à Los Angeles
Alice au pays des merveilles: La recontre avec la chenille
Les tontons Filngueurs: L'incontournable scène de la cuisine
Dobermann: La scène de la boite de nuit
Blade Runner: La fin
La Boum: Les deux qui enmellent leur appareil dentaire à leur premier palot
La scène de la tuerie dans l'appartement avec Carmet dans le Grand Blond
La description de la boisson "Un petit Gregory" dans c'est arrivée près de chez vous
Michel Serrault habillé comme Rob Halford dans La gueule de l'autre
La première scène de L'empire Contre Attaque
Qu'est il arrivé au commandant Bomman dans 2001 l'odyssée de l'espace, (si quelqu'un a compris je suis prenneur)

Vendredi 31 Octobre 2008 - 17:18:51

citation :
ydelallave dit :
Alice au pays des merveilles: La recontre avec la chenille

Terrible effectivement.

citation :
ydelallave demande :
Qu'est il arrivé au commandant Bomman dans 2001 l'odyssée de l'espace, (si quelqu'un a compris je suis prenneur)

Une fin qui m'a toujours laissé un point d'interrogation dans l'esprit. Mis à part que "l'endroit" ou il se trouve se situe par tout et nulle part à la fois, le concept d'espace temps ne semblant plus y avoir aucune signification. Le fait qu'ils n'en explique pas plus à ce niveau sur 2010 est un peu frustrant par moments.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 17:23:51

citation :
ArchEvil dit :
Une fin qui m'a toujours laissé un point d'interrogation dans l'esprit. Mis à part que "l'endroit" ou il se trouve se situe par tout et nulle part à la fois, le concept d'espace temps ne semblant plus y avoir aucune signification. Le fait qu'ils n'en explique pas plus à ce niveau sur 2010 est un peu frustrant par moments.

Complétement, 2010 tu as une explication metaphysique à 2F du contexte global, par contre 2001 ça reste comme tu dit un point d'interogation total, ce qui est d'autan plus frustrant c'est que tu n'a pas l'impression d'être loin du truc mais tu ne l'atteind jamais.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 17:31:26
J'avait eu un semblant d'explication que l'on m'avait donné pour 2001 :

En gros à chaque fois que les hommes rencontrent les "stèle"; leur espèce évolue (avant de voir la stèle ils étaient des singes). Je sais pas si c'est vraiment ce que l'on doit comprendre mais moi je trouve ça pas mal comme explication.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 17:40:52
La scène avec le bébé au plafond dans Trainspotting. Entre autres...
Je plussoie Yde pour la chenille d'Alice. Y'a le chat de Cheshire, et le déjeuner chez les fous aussi dans celui-là...

Vendredi 31 Octobre 2008 - 17:54:19

citation :
Orileus dit : J'avait eu un semblant d'explication que l'on m'avait donné pour 2001 :

En gros à chaque fois que les hommes rencontrent les "stèle"; leur espèce évolue (avant de voir la stèle ils étaient des singes). Je sais pas si c'est vraiment ce que l'on doit comprendre mais moi je trouve ça pas mal comme explication.

Ca il y a pas de problème, ça se corse quand il pennetre dans le Monolithe avec sa capsule, à partir de là.......... Soit soit soit mais surtout

Edit:
Marion Cotillard la gueule en sang qui fait une blague à sa classe dans le musée des accidents de la route. Scène tirée de Dick Kenek