Le Grand Cinéma >> Scene de film qui dechire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Juin 2008 - 13:38:37
Quand Jean Lefevre demande du saucisson à l'ail avec l'accent Allemand dans "Mais ou est donc passée la 7ème compagnie" et qu'il tape sur le coté du Half Track. Ensuite ils petent la vitrine de l'épicier, trop fort.

Jeudi 12 Juin 2008 - 17:30:08
@LiegeLord : c'est un peu con de raconter la fin de tout plein de film, des personne ne les ont peut etre pas vu.
En tout cas si je ne les avait pas vu, sa maurrait fait chier

Jeudi 12 Juin 2008 - 18:09:55
j'avais pas encore vu "les autres", je me demande, maintenant, si ça vaut encore la peine...0

Jeudi 12 Juin 2008 - 19:43:03
euh en toute honnetete ? non... c'est le dernier 'twist' qui donne son charme au film

Jeudi 12 Juin 2008 - 21:03:24
Pour son climat, son visuel et son ambiance ça vaut le cout quand meme, Amenabar n'est pas un mauvais de la caméra, la prestation de Kidman en névropathe. Après vraiment dommage pour la première fois que tu vois le film effectivement, ça casse quelque chose

Jeudi 12 Juin 2008 - 23:05:58
Oups...désolé les gars !!!!

J'efface tout, vous n'avez rien vu, d'accord?

Vendredi 13 Juin 2008 - 01:56:53

citation :
Cirdec666 dit : Tu parle de bite sa me fait penser a un film avec Belmondo, j'ai oublié le titre0 Je crois que dedans c'est un voleur, et il veut voler une banque dans un arabe (un truc dans le genre)
Et vers la fin le groupe de perso principaux sort prendre un camoin je crois et un mec s'arrête pisser dans un trou d'obus, il pisse sur un Cable et meurt, sa femme voit sa et dit"c'est la première fois qu'il feras des éclaires avec sa bite"0
Sa vous dit quelquechose?

Mais pour la scène préféré, y'en a trop pour les citer......

C'est les Morfalous je crois ce film !!!

Vendredi 13 Juin 2008 - 09:24:04
exact...

Vendredi 13 Juin 2008 - 10:03:41

La scène d'ouverture du film est magistrale ! effet choc garanti 0
Une des scènes vers la fin où on apprend en quelques minutes tout ce qui s'est passé à bord aussi.

Le reste du film est poussif...

Vendredi 13 Juin 2008 - 10:37:35

citation :
Mardraum dit :

citation :
Cirdec666 dit : Tu parle de bite sa me fait penser a un film avec Belmondo, j'ai oublié le titre0 Je crois que dedans c'est un voleur, et il veut voler une banque dans un arabe (un truc dans le genre)
Et vers la fin le groupe de perso principaux sort prendre un camoin je crois et un mec s'arrête pisser dans un trou d'obus, il pisse sur un Cable et meurt, sa femme voit sa et dit"c'est la première fois qu'il feras des éclaires avec sa bite"0
Sa vous dit quelquechose?

Mais pour la scène préféré, y'en a trop pour les citer......

C'est les Morfalous je crois ce film !!!

C'est bien les Morfalous, l'actrice c'est Marie Laforet