Le Grand Cinéma >> Scene de film qui dechire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Janvier 2008 - 07:02:15
Deja , desoler pour le nom je n'avait pas d'idee

Bref , le sujet  c'est des scene de film qui vous adorez ...

Perso ce sera dans Retour Vers Le Futur , le solo de Marty McFly dans le reprise de Johnny B.Goode 

Vraiment exelente cette scene ...

Jeudi 03 Janvier 2008 - 16:09:59
Willow : la réplique de Madmartigan "au s'cours y'a un pec qui me menace, il a un gland dans la main !" 0

Jeudi 03 Janvier 2008 - 16:17:55
Yeepeekai Motherf*****

Now I have a machine gun. Ho ho ho

Jeudi 03 Janvier 2008 - 16:32:38
une scene plutot longue: celle du seigneur des anneaux les deux tours....la grande bataille au gouffre de helm entre oroukai/orque et humains/elfes

Jeudi 03 Janvier 2008 - 20:04:51

citation :
tribucty22 dit : une scene plutot longue: celle du seigneur des anneaux les deux tours....la grande bataille au gouffre de helm entre oroukai/orque et humains/elfes

Je ne suis pas du tout cinéphile et je n'ai donc pas de scène précise qui me revient en tête, sauf celle-ci, effectivement.

Jeudi 03 Janvier 2008 - 20:27:38
La scene ou les extra-terrestres se partagent le vomi dans Bad Taste...

0 
desole pas pu m'empecher...

Jeudi 03 Janvier 2008 - 20:31:53
Braindead : le passage de la tondeuse dans le salon

Jeudi 03 Janvier 2008 - 20:34:00
ah c'est marrant, moi je preferais le pretre qui tapait le kickboxing dans le cimetiere...

comme quoi les gouts et les couleurs 0

Jeudi 03 Janvier 2008 - 23:49:09
Brain Dead et Bad Taste regorgent de scène cultes ! Pour ma part, grosse préference pour Bad taste avec son côté amateur vraiment délicieux... La scène du clou dans le pied est fabuleuse ! Celle du crane dégusté à la petite cuiller aussi d'ailleurs. Et puis ces acteurs aux tronches ringardes, rhhhôôôô... 0  

Jeudi 03 Janvier 2008 - 23:54:43
Rahlala Bad taste carrément !!

Elle est énorme aussi la scène où le type se relève après être tombé d'une falaise, et où on voit la pauvre mouette qui a amorti sa chute !!

Ou même encore lorsqu'à la fin, ce même mec passe à travers l'alien avec une tronçonneuse en disant "Ma deuxiène naissance !!"

Ou encore la scène finale, avec la maison dans l'espace !!

Et quand ils font sauter un mouton avec une rockette !!

La scène du vomit !!