Le Grand Cinéma >> Scene de film qui dechire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Janvier 2008 - 12:42:39
Mon film de prédilection reste un singe en hiver,toutes les scènes sont bien grace au duo gabin/delon et surtout aux dialoquesde michel audiard.

Vendredi 04 Janvier 2008 - 14:12:55
@u fans de Badtaste: Et dire que je n'ai jamais vu ce chef d'oeuvre...vous m'avez donner envie de le télécharger (chut! chut! faut pas le dire c'est illégale ).

Ma scène préfèré c'est dans Trainspotting quand le gars à l'impression de nager dans les toilette après avoir fait sa petite affaire , pour ceux qui n'ont pas vu le film ça peut paraitre gore mais en réalité c'est une scène pleine de poésie.

Vendredi 04 Janvier 2008 - 14:18:21
american pie (le premier) quand Jim se fait surprendre par son pere en train de "fourer" une tarte au pomme chaude 0 j'adore

Mardi 08 Janvier 2008 - 20:08:24
scène culte : Les aventuriers de l'arche perdue
l'autre zouave qui fait son malin avec son sabre et ........ le règlement de la situation par indy en moins de 2 avec son air blasé

sinon brain dead, bad taste : culte aussi
et Zombie Honeymoon (qq scènes rigolotes)
et Zombie King and the legion of doom (catcheurs contre zombies : culte)

Mardi 08 Janvier 2008 - 20:33:48

citation :
chthulu dit : scène culte : Les aventuriers de l'arche perdue
l'autre zouave qui fait son malin avec son sabre et ........ le règlement de la situation par indy en moins de 2 avec son air blasé

tu savais que cette scéne n'etait pas prévu ? il devait ce battre pendant super longtemps dormalement ... mais a cause des plats traditionnel locaux notre ami au nom de voiture qui jouer indy avait la chiasse 0 et donc a demander a reduire la scéne de facon a pas ce battre 0

Mercredi 09 Janvier 2008 - 14:58:02
Star Wars IV : La destructioin de la première étoile noire

Star Wars VI : La bataille de Yavin

Star Wars II : Le combat au sabre-laser Yoda/Comte Doku

Projet  Blair Witch : Les 5 dernières minutes

Ali-G : Les 2 potes qui se sodomisent

Spoof Movie : La scene de la bombe

Vendredi 11 Janvier 2008 - 09:43:42
Cette scène est ultra culte : http://fr.youtube.com/watch?v=YykfDFEk3y8&feature=related

L'inspecteur Harry, c'est mon modèle!

Vendredi 11 Janvier 2008 - 15:34:58

citation :
shaggy dit :Star Wars VI : La bataille de Yavin

Peut-être la bataille d`Endor à la place.La bataille de Yavin,c`est au quatrième film et c`est dans cette bataille qui détruit la première étoile noire.

Sinon,quand les Extraterrestres attaquent le monde dans le film «La guerre des mondes» avec Tom Cruise et la petite fillette.Mais quelle jeu d`acteur et d`actrice ses deux-là.Le combat de Sabre Laser entre Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker dans le troisième film.Le dernier combat dans Ivresse Au Combat avec Jackie Chan et l`autre.J`en passe.

Vendredi 11 Janvier 2008 - 15:58:00
La scène dans "Irreversible", celle où M.Bellucci se fait violer. Elle dure au moins 1/5 d'heure et je n'ai pu m'empêcher quand je l'ai vu, je me demander comment j'aurai réagi si j'avais été à sa plaçe..

Et une autre mémorable pour moi dans "American History X" (un de mes films cultes) où le black au début se fait exploser les dents sur un trottoir......rien que d'y repenser, j'ai encore mal pour lui.......

Vendredi 11 Janvier 2008 - 23:45:46
Ce n`est pas des films,mais ça vaut vraiment la peine de voir les deux vidéos que j ai à vous proposer.Aller sur youtube et tapez «art of the saber» et cliquez si c`est un chinois dessus l`image.Combat de sabre laser époustouflant.Tapez ensuite «Legends Live On»,ils ont fait du sacré bon boulot et ce n`est pas facile de produire ce qu`ils ont fait.

Insomnia : Je l`ai également vu le film et je dois dire que ça fait un choc quand tu le vois pour la première fois.