Satyricon >> Satyricon et la mode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 11 Mars 2011 - 21:12:45

citation :
infernaal dit : C'est très trve norvegian Black Metal tout ça ^^

Pas du tout, c'est du Mac do Metal. Dans ses débuts Satyricon faisait du Trve, mais pas maintenant... Je Dis ça je Dis rien...de toutes façons moi suis pas trve puis j 'aime bien tout de même


Vendredi 11 Mars 2011 - 21:36:26
ils jouent vraiment en live ? Ca sonne trop comme l'original, hormis 'Satyr'


Vendredi 11 Mars 2011 - 21:44:51
Je vois mal l’intérêt de faire ça.. Enfin tant mieux pour eux si ça leur permet de mieux se faire connaitre =/

Vendredi 11 Mars 2011 - 21:55:46

citation :
the_new_dawn dit : Je vois mal l’intérêt de faire ça.


L'intérêt de jouer de la musique devant des gens ? Moi je le vois...
En plus ils avaient l'occasion de faire passer leur musique à la TV. Vu le type de Black qu'ils jouent depuis un moment, assez accessible, l'intérêt promotionnel me semble plus qu'évident. Et même, jouer devant des gens, ça s'appelle un concert. Est-ce qu'on va demander à Motörhead pourquoi ils ont joué "The Game" dans une compétition de catch ? Pour jouer, tout simplement...


Vendredi 11 Mars 2011 - 22:01:22
Sublime


Vendredi 11 Mars 2011 - 22:11:33

citation :
papypantoufle dit : Je ne suis pas franchement un connaisseur, mais cette chanson, c'est plutôt cool pour du Black Metal, non ?

"Pour du Black" ? Tu veux en venir où exactement ?

Pour répondre à ta question, oui et non. Satyr tire dangereusement sur la corde de l'accessible, avec plutôt plus que moins de talent jusqu'ici, puisque qu'il garde toujours une certaine qualité de composition. L'épure lui va plutôt bien, sans arriver cependant au niveau de la période plus "épique". Mais il n'y a pas un Black Metal. Celui là est justement fait pour plaire au plus grand nombre, tu en es l'exemple parfait puisque que tu Dis toi même ne pas t'y connaitre


Vendredi 11 Mars 2011 - 22:32:34



citation :
AmonAbbath dit :



citation :
the_new_dawn dit : Je vois mal l’intérêt de faire ça.


L'intérêt de jouer de la musique devant des gens ? Moi je le vois...
En plus ils avaient l'occasion de faire passer leur musique à la TV. Vu le type de Black qu'ils jouent depuis un moment, assez accessible, l'intérêt promotionnel me semble plus qu'évident. Et même, jouer devant des gens, ça s'appelle un concert. Est-ce qu'on va demander à Motörhead pourquoi ils ont joué "The Game" dans une compétition de catch ? Pour jouer, tout simplement...

Je parle du sorte de défilé de mode.. Si y a une idée artistique derrière je ne la vois pas.. Les paroles de King n'ont rien à voir avec cet esprit.
Après bien sûr s'ils ont l'occasion de passer à la télé c'est un bon outil pour promouvoir, surtout avec les chanson d'un album comme "Now, Diabolical".. Et peu de groupes de black ont des chansons aussi accessible me semble-t-il.
D'ailleurs je considère plus la chanson King comme du heavy un peu sombre que comme du black.

Vendredi 11 Mars 2011 - 22:53:06
C'est sur que c'est pas ça qu'on verra en France!


Vendredi 11 Mars 2011 - 22:57:38
Je trouve ça ridicule .


Vendredi 11 Mars 2011 - 23:45:35
En même temps la nouvelle période de Satyricon c'est tellement accessible que sa ne me derange pas qu'ils jouent pour un défilé.........Satyricon aujourd'hui que dire.....Je ne rêve que d'un retour aux sources