Satyricon >> Satyricon : Satyr se lance dans la production de vins!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 06 Décembre 2010 - 20:54:14
Sigurd "Satyr" Wongraven, le chanteur et guitariste du groupe de Black Metal norvégien Satyricon, a établi un partenariat avec Luca Roagna, un vigneron de la région du Piémont, en Italie, en vue du lancement de sa propre marque de vin. Wongraven a apparemment choisi les meilleurs vins de la cave Roagna et les étiquettes de chaque bouteille ont été mises à sa disposition, il a choisi des lettres gothiques sur fond noir avec une illustration du diable.

Deux vins sont actuellement disponibles auprès de la marque Wongraven:

* Langhe Rosso Alleanza
Nero di Wongraven 2009

* Barolo Unione
Nero di Wongraven 2006

Wongraven et Roagna se sont rencontrés pour la première fois au printemps 2003, alors que Satyricon était en tournée en Italie et a passé plusieurs mois là-bas en vue de la création de deux vins classiques qui représentent une combinaison du savoir-faire de vigneron de
Roagna et de la vision personnelle de Satyr des vins piémontais.

«Quand j'explique mon rôle dans le processus de fabrication à des amis musiciens qui n'ont aucune connaissance du vin, je leur Dis que Luca a créé les chansons et a
enregistré l'album, alors que je me suis occupé du mixage», a déclaré Wongraven au site adressa.no dans un récent interview.

L'authenticité est le point commun entre la musique de Satyr et son vin.

Satyr reconnaît toutefois qu'il se montre sceptique en voyant d'autres personnes prêter leur nom à un label de vin.

"Je pense que les gens qui me connaissent comprendront pourquoi j'ai choisi de prêter mon nom à ces vins", a-t-il expliqué, "je fais des vins dont je suis fier."


Source : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.Net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=149000


Lundi 06 Décembre 2010 - 21:06:59
Voilà une information très surprennante !
Dommage que je n'aime pas le vin, les bouteilles sont attirantes :p


Lundi 06 Décembre 2010 - 21:14:44
Je veux une bouteille !


Lundi 06 Décembre 2010 - 21:24:29
Moi aussi


Lundi 06 Décembre 2010 - 21:28:03
Personnellement, j'attends un nouvel album terrible en guise de grand cru, préférant la bière au vin (même à table)

Lundi 06 Décembre 2010 - 21:30:28
une idée cadeaux pour les fetes de fin d'anne ?

Lundi 06 Décembre 2010 - 21:55:36
Cette news est tombé il y a au moin 2 mois sur vs...

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:56:57
Ouai et bien il faut espérer que le vin est bien meilleur que les 3 derniers albums de Satyricon sinon bonjour les dégats!


Lundi 06 Décembre 2010 - 23:30:36
chouettes les bouteilles !!!
ça en jette "jbois du wongraven";)))!!!


Mardi 07 Décembre 2010 - 00:55:22
ça pour une nouvelle c'est une grande nouvelle. A quand la production de baudruches et de malettes de camping? Des céréales pour le petit déjeuner "Satyricorn flakes".
0  Il y aurait bien des nouvelles plus intéressantes à soumettre. On se rappele déjà de celle sur la sortie des savons "Kiss".