Parlons un peu politique... >> Satisfait ou pas ? En France, y-a du grabuge...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Mai 2007 - 18:01:57

citation :
Mais il y a des démocraties qui sont des dictatures

et oui sa existe. Regardez certains présidents africains qui se font élire avec plus de 80%.

Samedi 12 Mai 2007 - 20:39:46
( mode gros foutage de geule on )

et Sarko a fait 53% ,
c'est surement un dictateur alors, puisqu'il a eu lui aussi une majorité

( mode gros foutage de geule off )

Samedi 12 Mai 2007 - 22:08:49

citation :
isaak dit :

citation :
Mais il y a des démocraties qui sont des dictatures

et oui sa existe. Regardez certains présidents africains qui se font élire avec plus de 80%.

Ou la France, par exemple. 82% pour JC il y a 5 ans et une dictature qui s'en est suivie...

Samedi 12 Mai 2007 - 23:32:06

citation :
Ou la France, par exemple. 82% pour JC il y a 5 ans et une dictature qui s'en est suivie...

ouais je l'attendais au tournant,0 ( c'est de bonne guerre) mais je te signale quand même que c'etait au second tour et qu'il y avait plusieurs candidats a l'élection.
Enfin je pense que certains ne sont pas con ( je ne citerai personne) pour avoir compris ce que je disais en parlant des 80% ( voir plus)de certains chefs d'etat de pays ou on t'aide a mettre la feuille dans l'envellope et ou compte les morts.

Dimanche 13 Mai 2007 - 00:41:57
Les elections Irakiennes sous Saddam Hussein aussi...

Ou dans certains pays de l'est pendant la guerre froide...

Dimanche 13 Mai 2007 - 16:53:53

citation :
MetalAngel dit :

Faux !!! le score est réel, mais il ne faut pas se dire que 82% des Fr ont votés pour JC, mais 55% ont choisis de NE PAS VOTER pour JM le Pen ( car JC avait fait 27% au premier je croit, nan ? ).... Grosse nuance...

Le plus gros vote qui envira plusieurs dizaines de politiciens est le vrai score de C De Gaule le Décembre 1958 avec 80% des voix ( de voix sincères ). Ca c'est du score.

Dimanche 13 Mai 2007 - 20:59:54

citation :
morgothduverdon dit : Ou dans certains pays de l'est pendant la guerre froide...

C'est ce qu'on dit, mais, tu n'en as aucune preuve. Les profs d'histoire non plus... Ils n'avaient que les dires de bourgeois qui se sont expatriés selon leur propre volonté pour ne pas donner leur argent pour une égale répartition des richesses...

Dimanche 13 Mai 2007 - 22:22:43
Les archives ça existe...
Et je parlais du début de la guerre froide. Quand Staline était encore là.

Lundi 14 Mai 2007 - 08:45:54

citation :
morgothduverdon dit : Les archives ça existe...
Et je parlais du début de la guerre froide. Quand Staline était encore là.

Moi, je parlais de la période post-staline, c'est à dire initiée par Kroutchev. Et les archives, je ne m'y fie jamais! C'est comme pour la Bible...un ramassis de conneries!

Lundi 14 Mai 2007 - 08:48:17
J'aurais préféré que la droitisation des idées se suivent d'un personnage encore plus à droite que notre président actuel.
Mais dans les idées nous avons avancez, nous , la droite nationale !

Je supporte cette droite là ! J'ai de grands espoirs pour l'avenir politique Français, je suis encore jeune, j'ai le temps de pouvoir faire changer cette France !

Gardons espoir !