Parlons un peu politique... >> Satisfait ou pas ? En France, y-a du grabuge...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Avril 2007 - 16:46:05
Les élections présidentielles 2007 en France.
Bah oui je suis français donc vous attendez pas trop à ce que je parle de politique pour les autres pays !! Celà dit, ce forum est fait pour ça, donc allez-y !!

Etes vous satisfaits ou non ? Les votes correspondaient-ils à vos attentes ? Les opinions ...

Samedi 28 Avril 2007 - 17:43:03
pour moi les votes correspondent pas trop a mes attentes, j'aurais préféré une autre personne (je ne dirai pas son nom), mais bon, Sarko , moi je suis pour, je pense que sa va être bien      (hé oui si vous l'avez pas compris, je suis de droite...)

Samedi 28 Avril 2007 - 19:04:54
Je ne suis pas satisfait du tout... Je préfère Segoléne, je trouve qu'elle est "moins pire" que Sarko...

Sarko a eu 3 heures de temps de parole de plus que les autres candidats... Nous sommes en démocratie, et quelque chose comme ça, ce n'est pas normal. C'est du favoritisme.
Et surtout en étant pas président. Si il est président, je suis sûr qu'il va instaurer une propagande, et peut être même une démocratie dictatoriale.

Samedi 28 Avril 2007 - 23:44:25

citation :
morgothduverdon dit : Je ne suis pas satisfait du tout... Je préfère Segoléne, je trouve qu'elle est "moins pire" que Sarko...

Sarko a eu 3 heures de temps de parole de plus que les autres candidats... Nous sommes en démocratie, et quelque chose comme ça, ce n'est pas normal. C'est du favoritisme.
Et surtout en étant pas président. Si il est président, je suis sûr qu'il va instaurer une propagande, et peut être même une démocratie dictatoriale.

Ouai enfin compare pas trop à Hitler... Et pis un truc qui m'énerve chez ségo, c'est qu'elle utilise sa féminité pour se mettre en avant... ( ex : la france présidente ) Or elle devrait, non pas être derrière, mais au même niveau que tout les autres...

Dimanche 29 Avril 2007 - 01:22:17
Je n'ai pas comparé à Hitler, et je n'ai pas dis que j'aimais Ségo... Simplement, selon moi, elle est moins pire que Sarko. Mais ce n'est pas le Pérou de toute façon...

La manipulation ou le monopole des médias n'est pas un fait anodin, quoi qu'il en soit. Et ces 2 là, Sarko en premier, ont eu le quasi monopole médiatique, ce qui est anti démocratique, car la démocratie vise l'égalité pour tous. Alors, même si l'inégalité est virtuelle, qu'elle soit au moin réélle dans l'égalité des chances pour la campagne présidentielle...

Personnellement, je n'ai voté pour aucun des 4 1ers...

Dimanche 29 Avril 2007 - 12:20:51
Je suis pas vraiment satisfaite des éléctions présidentielles, j'aurai aimer qu'un autre  arrive au second tour mais bon ...
Maintenant je preferais que ce soit Sarkozy le président. 

Dimanche 29 Avril 2007 - 13:06:07
Ce petit homme qui combat le mal par le mal..., qui monte les Français les uns contre les autres, qui monte les Français contre la police... On sait où ce genre de tactiques ont menées...

Dimanche 29 Avril 2007 - 18:37:16

citation :
morgothduverdon dit : Ce petit homme qui combat le mal par le mal..., qui monte les Français les uns contre les autres, qui monte les Français contre la police... On sait où ce genre de tactiques ont menées...

Tu pense pas qu'en disant ça c'est déjà justement montrer que tu a été fortement influencé par cette médiatisation que tu critique ( à juste titre, nous sommes d'accord... ) ? Ou alors trouve moi des exemples. Parceque Sarko et les morts sur la route, ça a du créer des conflits et pourtant, les chiffres sont là... ( entre autre... c'est un exemple )

Dimanche 29 Avril 2007 - 18:44:48
Sur ce point, je suis d'accord. Mais je parles surtout de la baisse de la délinquence. Selon lui, la délinquence a baissé, alors que ce n'est pas le cas.

Ensuite, je suis persuadé que les incidents à la gare du nord sont un coup monté...

Quoi qu'il en soit, c'était la merde, et ça sera encore la merde...

Dimanche 29 Avril 2007 - 19:07:46
voit mon dernier post stp dans le topic : forum politique.