Paranormal Activities >> Sasquatch
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 01 Septembre 2007 - 15:16:54
@ Nestat : hyperpillosité accrue, si celui s'avère être comme tu dit, le précèdent record se voit pulvérisé, cela dit bien vue 0.
 
Perso, quand on voit sur la vidéo la façon dont il porte le regard et tourne la tête par dessus son épaule, j'ai des doutes que ce soit pas un humain sur cette séquence.
Qu'est ce que les Indiens au Canada en disent de ça ? (il doivent bien en avoir eu vent et même ce seraient eux les premiers à posseder des témoignages)

Dimanche 02 Septembre 2007 - 15:00:53
bon voila un jour j'ais vu une emission sur le paranormal où il parlait du "bigfoot" cette video,d'apres certains scientifique,ne serait pas truque d'apres eux il ya des cicatrices sur les pieds qui ont l'air vrais (bien sur nous on peut pas les voires) et la façon de marcher n'est pas celle d'un homme...


Dimanche 02 Septembre 2007 - 17:38:51
Ah Mustaine, je suis content que tu passe par la 0
Je viens tout juste de lire une théorie tout à fait sérieuse et prenant de l'ampleur au fil des avancées scientifique en cryptozoologie et interressante appelé 'La Bipédie Originel', je peux pas éxpliquer ce que ça prendrait des pages entières, mais en gros que pour Dame nature, d'avis de scientifique et des récentes preuves, il aurait été plus facile pour l'évolution de passer de la bipédie aux stade quadrupède, je vous laisse imaginer les théories pré-établie et leurs boulversement. Quand on sait que la différence du génome humain avec celui du chimpanzé qui est le plus proche de l'homme avec QUE 1%d'écart , alors avec ce prétendu Sasquatch qui à l'air encore plus humanoïde, quel différence serait t'il ? Sa description correspond par ailleurs à des restes fossilisé d'une éspèce hominidé comme le Méganthrope de Java.

Mercredi 05 Septembre 2007 - 13:39:19
Je ne connaissais pas le Meganthrope...
Si j'ais bien comprit ce que ta dit (c'est dure c'est la rentrée) en gros a la base c'estait les bipèdes qui apres on evolué en quadrupède?


Mercredi 05 Septembre 2007 - 18:07:07
D'un point de vue des avancées scientifiques et des preuves en Cryptozoologie (c'est pas pour me la péter ce mots je ne fait que le reprendre ou je l'ai lu0 ) Oui. Dur à croire selon les idées pré-établies mais cette idées commence à devenir de plus en plus crédible. J' ai des exemples, faudrait que j'aille relire l'article et que je les postes. 
 
Juste pour dire qu'il y a encore 35 000 ans il y avait quatre sorte d'homme (officiellement!) qui cohabité encore entre eux : L'homo Erectus (=>le méganthrope en est une variété) ainsi que l'Homo Floresiensis tout deux en Asie du Sud Est, l'Homo Neanderthalensis en Europe et l'Homo Sapiens un peu partout. VoiNa

Mercredi 05 Septembre 2007 - 20:09:39
T'inquiete je connais cryptozoologie...
Interresant de ce point de vue le sasquatch serait une sorte d'homme prehistorique! En tout cas je croit pas que ce soit un cannular....


Jeudi 06 Septembre 2007 - 00:25:56
Perso moi non plus ! Ces légendes sur le Sasquatch et le Yéti (quand même assez éloigné l'un de l'autre) ont été créer sur quelque chose de concret a la base, c'est simplement mon avis.
Après à voire pour la confirmation, mais ça doit être plus facile d'en rechercher un au Canada qu'au fond de l'Himalaya 0

Lundi 10 Septembre 2007 - 19:22:57
Oui


Samedi 15 Septembre 2007 - 16:06:03



Dimanche 16 Septembre 2007 - 01:31:44
NOOOOON 0 0 ! MetalAngel partisan de la cause Extra-Terrestre en toute circonstance 0 ....sur ce coup j'y aurait pas pensé 0 .
 
Enfi tout dépend de ce que l'on est prêt à croire en chacun de nous même, mais la je suis pas dsl 0 .