Paranormal Activities >> Sasquatch
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 16 Fevrier 2007 - 21:39:41
La recherche de l'existence du Sasquatch relève du domaine de la cryptozoologie. On n'a pas assez trace directe de son existence, juste des traces indirectes comme des excréments, des cadavres d'animaux tués d'une manière ne correspondant pas à celle de leur prédateur naturel ou bien d'énormes empreintes de pas laissées dans la terre. Les témoignages visuels de l'animal ne sont pas rares cependant : ils émanent de nombreux campeurs ou de chasseurs.
On connaît plusieurs plaisantins ayant confectionné des traces de pied factices : il est relativement aisé d'agrandir le moulage d'une empreinte humaine en silicone.
De nombreuses fois, des habitants des régions du Canada (au nord-ouest) ont affirmé avoir aperçu un Sasquatch, et ont récupéré des touffes de poils dans des buissons.
 
0 Croyez-vous au sasquatch ?
0 Penser-vous avoir vue un sasquatch ?
0 Connaissez vous des gens qui ont vue un sasquatch ?
0 Le respect des opinions est primoridal !
 
 
J'attend vos opinions et commentaires !
 
Ps: Je rajouterai des informations au fur et a mesure !
 
 


Samedi 17 Fevrier 2007 - 11:03:40
Tout ce que je sais c'est que je n'ai drôlement pas envie de le voir.J'imagine bien la scène, t'es dans ta tante,tranquille pis là tu vois passer un gros machin poilu...gueuh...
 
Moi j' penche plutôt vers la théorie comme quoi c'est un homme normal mais avec la maladie ou t as des poils partout,sur la gueule,le dos etc etc...partout ! Pis vu que les gens n'aiment pas ce qui ne leur ressemble pas,l'homme a du vivre dans la forêt...
 
Je sais,c'est capillotracté...

Samedi 17 Fevrier 2007 - 17:03:35
Mais c'était moi pour halloween!

Plus sérieusement qu'en tu vois la démarche du singe, le déanché n'étant pas sufisant, je pense que c'est un humain déguisé, observez bien la démarche et vous conprendrez.


Dimanche 18 Fevrier 2007 - 11:36:11
euh le gif en bas c'est sencé etre ça? Parce que ... sans vouloir te vexer... on dirait plutot un mec avec un joli costume^^ j'en croise tous les ans des comme ça en periode carnaval ! mdr^^



Dimanche 18 Fevrier 2007 - 12:58:10
clair.
 
Il marche comme mon grand père.

Dimanche 25 Fevrier 2007 - 01:25:55
Voici un bon site Québécois : http://membres.lycos.fr/bigfootquebec/
 
Ps : J'amerais bien avoir vos commentaires et vos opinions sur le phénomène en général ! Pas seulement sur le film de Roger Patterson 0

Jeudi 05 Avril 2007 - 18:29:39
Je ne crois pas au Sasquatch...

Par contre, je crois au Ca Scotche!!


Mercredi 25 Avril 2007 - 23:00:21
j'en ai entendu parle
perso je ne sais pas
je n'en pas encore vu
Cependant il semble y avoir par mal de témoins qui l'aurait vu et il existe tellement d'especes animales bizarres sur Terre que pourquoi pas!!!!
 
par exemple on a retrouve dans les mers du japon un animal préhistorique qui semblerai etre un ancetre du requin: un requin anguille
 
http://www.koreus.com/media/requin-prehistorique.html

Dimanche 10 Juin 2007 - 22:22:57
@MetalAngel: très fin le "Ca Scotsche"!

Mardi 10 Juillet 2007 - 19:19:56
La porphyrie : C'est un déficit d'une des enzymes intervenant dans la
dégradation de l'hémoglobine. C'est une maladie congénitale très rare
(un cas sur 200000). Une des porphyries se manifeste généralement par
une urine qui vire au rouge après exposition à la lumière, une autre
par une hyperpilosité et une autre par des malformations dentaires.

http://nikko94.blog4ever.com/photos/11090251320060309024611.jpeg

Un homme avec beaucoup de poils : tout s'explique